Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/170
Denon DJ SC5000 Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Denon sc5000 et Ipod

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 576 vues
  • 1 follower
1 Denon sc5000 et Ipod
Bonjour,

Cette platine reconnais t'elle les ipod ?

Merci
2
Il n'y a rien là-dessus dans le manuel, rien non plus dans les vidéos que j'ai visionnées récemment mais tu peux demander à DJSTUFF sur YouTube là ( sous la fenêtre d'écran ): https://www.youtube.com/watch?v=uXkttpzj1PI .
3
J'ai posé la question, pour le moment l'ipod est détecté avec des noms de fichiers bizarre: inutilisable
4
O.K. DJSTUFF répond habituellement alors il devrait le faire pour toi. Tiens-nous au courant.
5
Bonjour

Pour ceux qui comme moi avaient l'habitude de travailler avec un ipod(relié a une denon hd2500): je vous propose ici un petit tuto pour pouvoir brancher directement votre ipod classic sur la platine

1-brancher votre ipod sur un pc windows
2-dans l'explorateur de fichier; afficher les fichier cachés et décocher la propriété "fichier caché" du répertoire "IPOD_CONTROL" de votre ipod afin qu'il apparaisse dans engine prime.
3-Lancer Engine prime
4-aller dur le bouton "File System browser"
5-Ouvrir l'arborescence de l'ipod ; le repertoire "IPOD_CONTROL"** puis music
6-glisser le dossier music sur "crates" puis collection et laisser tourner*
7-brancher votre ipod à la platine et vous retrouvez votre morceaux !

*L'operation peut durer quelques heures si commes moi vous depassez les 10000 morceaux (j'ai un Ipod 160Go)
si vous voulez faire un essai il y a des repertoires plus petit dans l'onglet music qui permet d'envoyer moins de morceaux selon un classement "apple"

**Le dossier repasse parfois en caché lors d'un synchro itunes ?

Dites moi si vous voulez plus d'infos aimci que vos retours