Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/170
Denon DJ SC5000 Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet SC5000 et Hot Cues

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 885 vues
  • 3 followers
1 SC5000 et Hot Cues
Bonjour,

Je voudrais renommer mes hot cues avec RekordBox, le soucis est que les hots cues marqués avec la platine ,n'apparaissent pas sous rekordBox.
Si je crée un hot Cue sous Rekordbox, là ça fonctionne et je peux le renommer

Idem pour les boucles enregistrées avec la platine, invisibles sous rekordBox
Afficher le premier post
11
De rien voisin
12
Hé oui, j'ai fait du déterrage, mais comme la question semble toujours d'actualité pour beaucoup, je me suis dit que ça ne ferait pas de mal :-)

@Dj Meli 07, merci pour l'info sur les softs de Selfy. je vais acheter celui à 34,95 et le tester.

Ce que je veux voir c'est si les hot cues créées sur une platine Denon son transposables VERS Rekordbox.

Denon à fait en sorte que Engine soit compatible avec quasi tout et c'est top. Mais ce que je veux savoir (je radote), c'est quelles sont les limitations de Engine vers Rekordbox en natif ou via un soft tel que celui de Self ou un autre.

J'utilise Itunes comme logiciel principal pour créer mes playlists, vu qu'il est intégré avec Serato (que j'utilise actuellement), Traktor que j'utilise de temps en temps, Engine, Rekordbox...

je vais tester ce sof et regarder les 2 vidéos.

Merci,
Didier


Music is my sanctuary, Music is my life...
13
Cette version est moins cher https://sellfy.com/atgr_production_team/p/emuy/ elle peut sans doute suffir, il n'y a pas besoin de mettre 34,95€, mais seulement 19,50.
14
Merci,

Si cela suffit, tant mieux. Mais comme tu l'as dit, cela ne me pose pas de problème de payé 35 balles pour un soft qui règle une problématique.
Music is my sanctuary, Music is my life...