Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/170
Denon DJ SC5000 Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Une version motorisée est-t-elle prévue ?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 523 vues
  • 9 followers
1 Une version motorisée est-t-elle prévue ?
Salut tout le monde,

Je me souviens qu'avant la sortie du sc5000 on parlait d'une version avec plateaux tournant mais que celle-ci avait été repoussée suite à un problème fournisseur. Savez vous si c'est toujours d'actualité ?
2
Pas de nouvelles pour le moment, peut être des annonces au NAMM à la fin du mois de Janvier.

Aka Ricky Weedy

3
Ayant posé la question lors de mon achat de la sc5000, un utilisateur d'une motorisé en etait revenu en disant qu'à la longue ce n’était pas si top.
Un compromis aurait pu être trouvé avec un plateau tournant débrayable !
4
Les plateaux tournant sont toujours débrayables en général, un peu comme quand on met une CDJ en mode cdj au lieu de mode vinyl.
Le plateau ne tourne plus et sert uniquement à faire du pitch bend.
5
Oui sur la dns3700 et les SC3900 on peut désactiver la rotation du vinyle
6
Bon ben j'ai l'impression qu'il n'y aura jamais de version motorisée
7
Pas pour l'instant maybe dans un 1ans ou deux

DJ Set-up :

Denon SC6000 - Xone DB4 & Xone 96 - Xone K1 - Stanton ST150 - Dynaudio BM12A - Opal Event

Prod set-up :

Audient ID 22 - Ableton Push 2 

8
C'est vrai que DENON a souvent proposé des plateaux motorisés par le passé, ils pourraient nous le ressortir !!
Si quelqu'un a des infos là dessus :bave:

(ou alors ils la feront à la PIONEER, pensant que l'indication dynamique au centre du jog suffit pour se positionner, laissant au placard la sensation de touché).
9
Citation de alex.com :
C'est vrai que DENON a souvent proposé des plateaux motorisés par le passé, ils pourraient nous le ressortir !!
Si quelqu'un a des infos là dessus :bave:

(ou alors ils la feront à la PIONEER, pensant que l'indication dynamique au centre du jog suffit pour se positionner, laissant au placard la sensation de touché).


C'est juste pour ça que je n'ai pas acheté ce lecteur

Aka Ricky Weedy

10
J'aurai préféré un plateau tournant de 9" plutôt qu'un écran sur le plateau pour y voir des pochettes

Aka Ricky Weedy