Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/170
Denon DJ SC5000 Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau pour la Denon SC5000 Prime

  • 76 réponses
  • 17 participants
  • 7 074 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau pour la Denon SC5000 Prime
Denon DJ SC5000 Prime
Denon s’apprête à mettre en ligne le firmware v1.2 pour son lecteur média pour DJ SC5000 Prime, lequel intéressera les utilisateurs de Traktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Faut avouer que ça serait plutôt pas mal de changer l'ordre des playlists!:bravo:
32
Bon, pas trop de succès pour cette platine? J’ai vu sur les réseaux sociaux que denon allait baisser le prix à 999 dollars, idem pour la table x1800 qui va avec. A voir si en France ce sera pareil. De bonnes affaires à faire même si denon a du mal à rivaliser face au géant Pioneer malgré un produit pas si mal
33
J'espère que la promo sur la série prime sera dispo en France. Je remplacerais bien mais djm 900 par la x1800 .
En tout cas belle promo .
34
Oui j'ai vu sur Tweeter, faillait s'y attendre et je l'avais prédit dès le lancement.
1> Trop chère
2> Tu ne peux pas revenir de nulle part et afficher des prix au niveau de piopio qui est majoritaire dans la place.

C'est encore une fois la même histoire qui se reproduit !
Sortir à 1800€ et passer 999€, tu perds toute ta crédibilité et tu montres (une fois de +) aux gens que tu les a pris pour des pigeons.
Alors que sortir à 1400 € (quand piopio est à 1800: ca fait une économie de 800 € sur une paire): et ça mérite de tester le produit.
ET si ça ne marche pas trop, tu fais une promo à 1090€ (ça fait 600 € de promo sur une paire) et ça reste compréhensible si temporaire pour remonter les ventes.

P.S: cette promo est jusqu'au 31/12... après... soit ça remonte... soit ça va disparaître comme les autres produits :mdr: Mais bon... je ne le souhaite pas à Denon car je reconnais qu'ils ont fait des efforts sur le hardware & software.

Désolé pour le ton de ce post, mais il ne fait que refléter pourquoi j'ai quitté Denon (moi qui était un addict de longue date...et pas le seul dans ce cas).
35
Oui oui c’est tout à fait, ceux qui ont payé trop cher vont mal le prendre c’est sur, les autres vont faire une affaire sympathique, notemment pour la table. Pour les platines, même a ce prix, comparé à une xdj 1000 mk2 de chez Pioneer, je pense que j’irai chez Pioneer quand même car en effet quelle va être la suite de tout ça chez denon?
36
Citation de djtrice :
Alors que sortir à 1400 € (quand piopio est à 1800: ca fait une économie de 800 € sur une paire): et ça mérite de tester le produit.


Si tu trouves des CDJ2000 NXS2 à 1800, dis le nous hein :-) C'est plutôt 2200. Et les Denon sont un cran au dessus en terme de fonctionnalités.
Après, leur politique commerciale et de gestion des bugs et MAJ, c'est une autre histoire...
Music is my sanctuary, Music is my life...
37
Citation de D.Touch :
Citation de djtrice :
Alors que sortir à 1400 € (quand piopio est à 1800: ca fait une économie de 800 € sur une paire): et ça mérite de tester le produit.


Si tu trouves des CDJ2000 NXS2 à 1800, dis le nous hein :-) C'est plutôt 2200. Et les Denon sont un cran au dessus en terme de fonctionnalités.
Après, leur politique commerciale et de gestion des bugs et MAJ, c'est une autre histoire...


Oui en effet bien vu, je n'ai pas été au bout de mes pensées, je voulais dire: entre une cdj 2000 nexus d'okaz et une SC5000: j'aurai pris la cdj.
38
Citation de lm8921 :
les autres vont faire une affaire sympathique, notemment pour la table.

Ca c'est clair, les mixeur Denon restent de la super bonne cam !
39
Quand j’ai acheté la mienne à 1800, elle est passée à 1600 le lendemain! Le magasin m’a fait 100€ de reduc
40
Citation :
comparé à une xdj 1000 mk2 de chez Pioneer, je pense que j’irai chez Pioneer quand même car en effet quelle va être la suite de tout ça chez denon?


Pour fréquenter le forum officiel Denon une tonne de mise à jour firmware et à propos de Engine Prime est annoncé donc je vois pas l'intérêt de continuer chez pioneer perso le seul avantage c'est Rekordbox mais engine s'améliore constamment !

En plus une grosse annonce est prévu pour fin janvier 2019 pour le Namm

DJ Set-up :

Denon SC6000 - Xone DB4 & Xone 96 - Xone K1 - Stanton ST150 - Dynaudio BM12A - Opal Event

Prod set-up :

Audient ID 22 - Ableton Push 2