Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/170
Denon DJ SC5000 Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau pour la Denon SC5000 Prime

  • 76 réponses
  • 17 participants
  • 7 084 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau pour la Denon SC5000 Prime
Denon DJ SC5000 Prime
Denon s’apprête à mettre en ligne le firmware v1.2 pour son lecteur média pour DJ SC5000 Prime, lequel intéressera les utilisateurs de Traktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Ils baissent le prix par rapport à la gamme M Prime série qui est motorisé pour ce qui est des platines !

Pour ce qui est de baisser le prix du mixage c'est stratégique... celui qui va prendre un pack Motorisé récupéra la différence du prix sur le mixage c'est surtout pour donner un accès à des bundles plus accessible et celui qui possède déjà les platines SC5000 non motorisé pour compléter son setup en achetant le mixage X 1800.

Et comme le dit JB07, si vous avez fait un achat dans la semaine ou il y a la baisse de prix et que l'aviez payé plus cher le magasin et s'ils sont de bonne fois... soit ils vous remboursent la différent soit ils vous font un avoir !

Pour ma part j'avais acheté un MCX8000 à 1399 euros c'est un mercredi, denon avait donné pour info une baisse du prix (1189 euros) le vendredi le samedi Star's Music indiquaient le nouveau tarif, le lundi j'ai appelé la central et ils m'ont dit que je pourrai me faire rembourser la différence !!!

Le lendemain... je suis passé à la boutique et ils m'ont fait le remboursement sur ma CB et cela malgré que j'avais réalisé un paiement en 3 fois sans frais.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 14:00:04 ]

42
Ou peut on les trouver à 999€ merci
43
D’apres Ce que j’ai vu, nulle part en Fance. Apparemment la promo est restée aux usa
44
Oui j'ai aussi cherché même sur les autres sites européen j'ai rien vu.

Aka Ricky Weedy

45
Je les ai vu à ce prix le jour du Black Friday mais je ne suis pas certain de l'enseigne... Tu arrives 1 semaine trop tard.
46
Il faut attendre un peu ça va se décanter et baisser encore pour Noël je pense
47
Salut à tous je vois que beaucoup de gens critiques denon mais je vois de plus en plus de grands DJ connu qui les test et je les vois satisfais je pense que c'est du bon matos quand, moi j'aimerai bien pouvoir piocher mes musiques sur mon ordinateur comme un peu sur rekordbox ça serait bien,
48
Je n'ai pas vu trop de critiques dans ce fil de discussion...
49
Non ici mais plutôt avec des dj que je connais, il sont retissant avec denon dj il pense que ça ne tient pas dans le temps, moi j'ai beaucoup eu des denon (les double CD et autres j'ai toujours été satisfait, je pense que la sc 5000 à ça place parmi les grands
50
j'espère que le père noel fera un geste sur le prix des sc 5000 parce que je compte bien en acheter bientot