Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/170
Denon DJ SC5000 Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau pour la Denon SC5000 Prime

  • 76 réponses
  • 17 participants
  • 7 089 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau pour la Denon SC5000 Prime
Denon DJ SC5000 Prime
Denon s’apprête à mettre en ligne le firmware v1.2 pour son lecteur média pour DJ SC5000 Prime, lequel intéressera les utilisateurs de Traktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
j'ai une question pour des personnes qui en possède ou pas,es ce qu'ont piocher ses sons directement dans la collection ou ses playlist de son mac ou pc comme Rekordbox merci
52
A ma connaissance non tu n'as pas de système similaire au Link de Rekordbox. A confirmer par les autres...
53
Nop, pas pour le moment, aucune idée si ils vont passer le cap.
54
J'espère qu'il vont le franchir le cap ça serait top, et au niveau qualité prix que penser vous de sc5000 ? Sur internet il y a des comparaison entre la sc 5000 et la CDJ-2000 nxs mais en langue étrangère j'aimerais bien savoir ce qui se dit dans la traduction et vous ?
55
ahahha c'est pas compliqué l'anglais quand même : https://djworx.com/review-denon-dj-sc5000-prime-media-player/

DJ Set-up :

Denon SC6000 - Xone DB4 & Xone 96 - Xone K1 - Stanton ST150 - Dynaudio BM12A - Opal Event

Prod set-up :

Audient ID 22 - Ableton Push 2 

56
Alors pour ceux que ça intéresse, le sc5000 est à 1299€ -150€ de remise sur sonovente
57
1299€est le prix en général sur internet moi j'ai commandé une hier 1237€j'ai pu. Avoir la promotion qui avait quelque semaines de cela mais si avez plus bas merci de le dire parce que je compte prendre la deuxième dans pas longtemps
58
C'est quand même pas juste le 24 quand j'ai commandé, il m'ont dit qu'il y avait pas de réduction de prix pour le moment et voilà que le lendemain il en font une demain je les appel ça c'est sûr
59
si tu es sur Paris annule ta commande.

https://www.leboncoin.fr/image_son/1529912999.htm/

Aka Ricky Weedy

60
Ben voilà je vous l’ai dit! Je ne suis pas devin sur les promos et transmets quand je les vois.

La promo sur sonovente est encore effective, cela met la platine à 1049€

Pour le modèle occase neuf, le vendeur est fiable Djohn Smoke?