Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/170
Denon DJ SC5000 Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau pour la Denon SC5000 Prime

  • 76 réponses
  • 17 participants
  • 7 082 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau pour la Denon SC5000 Prime
Denon DJ SC5000 Prime
Denon s’apprête à mettre en ligne le firmware v1.2 pour son lecteur média pour DJ SC5000 Prime, lequel intéressera les utilisateurs de Traktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Tu as une idée de la prochaine mise à jour psk j'ai essayé et ca ne marche pas je réessayerai avec mon Mac en espérant que ça marche cette fois merci
72
J’en suis à la 3ème MAJ toujours bien passées
73
Enfin compte c'était à cause de mon vieux pc pas assez récent et ce matin j'ai essayé avec un autre ça a été du premier coup, enfin
74
Bjr ici qui pourrait me dire comment faire cette platine reconnaitre virtual DJ 8 svp?
Merci
75
Et puis pour moi j'ai constaté que le son avais tendance a accéléré tout seul en mode disque USB lors du changement d'un 2 ème titre deck A / deck B. J utilise un ssd 500go En externe
76
Et puis pour moi j'ai constaté que le son avais tendance a accéléré tout seul en mode disque USB lors du changement d'un 2 ème titre deck A / deck B. J utilise un ssd 500go En externe
77
Citation :
Bjr ici qui pourrait me dire comment faire cette platine reconnaitre virtual DJ 8 svp?

:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: