Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/170
Denon DJ SC5000 Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Nouvelle version firmware 1.2.2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 819 vues
  • 3 followers
1 Nouvelle version firmware 1.2.2
Je cherche encore les changements :oo:
2
peut etre seulement une maj qui fixe des bugs:noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Coté Platine : seul une prochaine mise à jour directement par une prise USB, sans passer par l'ordinateur.
Coté logiciel : possibilité de changer l'ordre des playlists (enfin)

+ Correction de bugs
4
Bon soir à vous je viens d'acheter deux sc 5000 j'essaie de de faire la mise à jour une fois après suivi la procédure j'ai ça denon-dj-sc5000-prime-2467497.jpg
Es ce que quelqu'un peut m'aider merci
5
Salut,
C'est maintenant qu'il faut brancher le cordon USB (Bleu) et lancer l’exécutif sur le PC.
Pour la prochaine MAJ, elle pourra se faire directement avec une clef USB
6
C'est OK l'ami c'est fait j'ai pu faire la mise à jour et ça change quand au niveau analyse des sons et je trouve ça aussi sur les pads, merci des conseils
7
De mon coté depuis la mise à jour, j'ai un bug:
Si je sélectionne un album et que je mets en lecture continue, je n'ai que les 2 premiers titres en boucle.
Le problème ne se fait pas si je sélectionne une playlist, seulement avec les albums
suis-je le seul ?
8
Moi depuis cette mise à jour j'ai un petit bug sur une platines quand j'ai mi points cue et que je fais play cue en plus fois et après je je met en lecture il m'est arrivé que la platine lis à peine une seconde et s'arrête du coup je perd mon démarrage instantanée et vous ? Si non sur ma clé usb avec des playlists rekordbox impossible de les retrouver j'ai juste quelques musiques dans la collection j'espère que cela va marcher un jour