Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000M Prime
Photos
1/122
Denon DJ SC5000M Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ SC5000M Prime : comme avec un vinyle !

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 4 102 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ SC5000M Prime : comme avec un vinyle !
Denon DJ SC5000M Prime
Cette nouvelle version du lecteur multimédia pour DJ de Denon est équipée d'un plateau motorisé. À vous les sensations du vinyle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est les vacances ou elle branche personne cette platine?
c'est un peu devenu mon graal, là:aime:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Moi je pense changer mes 2000 première génération contre 1 paire de 5000 ou 5000m ça m a l air largement moins cheap et de meilleure facture que Pioneer qui je pense fais de la merde a prix élevé mais que personne n ose franchir le pas de changer de marque et de set up sachant que c est la marque officielle des clubs.Mais inutile de préciser que Denon a été précurseur ds le monde du djing

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 23:25:28 ]

4
J'aime beaucoup leurs look

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

5
Très belle platine, possédant toujours les 3700 je suis forcément sensible au plateau vinyl, mais le prix outch ! (annoncées à $1900 l'unité quand même). Mais il y a possibilité de mixer deux tracks avec une platine, perso c'est pas trop mon kiff mais ça peut justifier leur prix pour certains.

Blip boum zig

6
Un produit presque parfait : 10 pouces et ça tuait tout ce qui existe ! (aussi bien CDJ que Rane Twelve). :bravo:
7

12" plutôt
Une vraie copie de Technics avec un écran de cdj et un port pour clé USB ça pourrait vraiment faire fureur.

8
Sauf que plus personne n’a d’argent pour acheter ces trucs :-/
9
12 pouces c'est trop encombrant : CDX/HDX/Twelve
10
Effectivement un 9" comme les 3700 / 3900 m'aurait fait casser la tirelire. (meilleur ratio taille/portabilité)
La le 7" me laisse plus sur une impression Numark que Denon DJ. Bon je dis ça mais la platine qui l'a inspiré et avec laquelle j'ai tourné 10 ans était en 7" (DN-S5000).
Je vais attendre que le prix se tasse et voir aussi si Reloop sort une version MK2 des RP8000.

Aka Ricky Weedy