Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound SCRATCH-200
Photos
1/3
Ibiza Sound SCRATCH-200

Platine/Lecteur DJ tout-en-un de la marque Ibiza Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet IBIZA SCRATCH 200 HELP!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 078 vues
  • 4 followers
1 IBIZA SCRATCH 200 HELP!
Bonjour a tous je viens d'acheter une table de mixage deux platines ibiza scratch 200 et je n'arrive malheureusement pas a trouver ou et comment s'affichent les BPM! je n'ai pas eu de notice avec et c'est très embettant! merci de vos réponses ! :)
2
:bravo: Salut écoute les BPM sont rarement bien calculés alors laisse tombé il faut pas compter dessus.
joue sur le point cue, une fois bien placé et regarde des tuto dj ! en revanche à ta place j'aurais attendu pour acheter mieux que ca ! a+++

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 20:08:50 ]

3
ou alors quand tu grave tes cd tu rajoute le bpm sur le nom de la piste ou en usb ou alors tu achete un systeme timecode si ta un bon pc .

house ... french house !

4
+1 pour le bpm ecrit sur la jeckette la bonne vielle technique mais bon faut apprendre à caller !
5
oui bien sur mais c'est quand même pratique quand tu connait tes titre et leurs bpm a l'avance ça evite de galerer et au pire si le gars a pas de compteur de bpm externe ou vdj , recordbox pour le faire ya toujour la metode du chronometre :bravo:

house ... french house !

6
Cimeeeer
7
#K2Oizi je la trouve pas mal pour une première table! C'est bien pour se faire la main :)