Tous les avis sur Audiophony CDX6 notés 1/5

Note moyenne :3.3( 3.3/5 sur 15 avis )
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
tekjems09/07/2012

L'avis de tekjems" franchement déconseillé "

Audiophony CDX6
Cela fait bientot 2 ans que j'ai acheté mes cdx 6 mais au jour d'aujourd'hui je déconseillerais a tout le monde de les acheter a moin qu'il veuille dépenser leur argent en répa au bout d'un an. Au début que je les avais je me disais cool elle tourne aussi bien que les cdj 400 mais 1v ans après les galère sont arrivé impossible de caler une musique les bpm font que de changé a peine tu touche le pitch tu te retrouve 10 bpm en moin et le pire le cue n'est pas assez receptif ainsi que lorsque l'on rattrape avec le jog la musique est calé pendant 1 séquence avant de se décaler franchement je déconseille franchement a tout le monde de l'acheter . Si c'étais a refaire j'aurai plutot acheté d'autre platine car meme des numark marche mieux c'est a dire comme c'est pas du bon matos
thomas21078727/06/2012

L'avis de thomas210787" je ne la recomande pas"

Audiophony CDX6
j'ai acheté cette platine il y a 2 ans et je la comparais souvent a la cdj 400 mes se temps à vite été révolue, en effet les bouton en caoutchouc sont bof avec le temps les inscription ce sont effacer la lecture des MP3 et merdique (temps accés à l'achat quelle que seconde maintenant plusieurs minutes !!!!!!!!!!!)pioneer est souvent critiqué par leur prix mes leur platine ont peut les gardé plus de 5 ans sans jamais à avoir à faire de réparation dessus mémé avec une utilisation intense.200€ écart entre la cdx6 et la cdj 400 pour la duré de vie plus que doublé ses rien!!!

et comme par hasard la garantie ces fini en mai 2012 et elle tombe en panne en juillet 2012.

achat pas conseiller investissais dans du pioneer!!! sa ferra des économie.