Audiophony CDX6

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • russel60russel60

Une Petite Bombe !!!

Audiophony CDX6Publié le 27/09/11 à 23:24
    J'utilise cette platine depuis 1 ans avant elle j'ai eu des pioneer CDJ400 et aussi des numark Axis 9 le tout remplacer par 4 CDX6 pour avoir des hotcues pour un prix correct.

Ce que j'aime le plus: Les hotcue vraiment réactifs, qualité global des ajustements (pitch pas trop souple) effets intégrer même si avec une DNX-1600 j'ai ce qu'il faut en effet. Qualité sonore de la sortie légérement en dessous de la CDJ 2000 & 900 mais au dessus du reste de la gamme pioneer les connectique qui sont plus que suffisante, les faits de pouvoir les relier entre elle.

le moins: L'aspect caoutchou des boutons, la taille du jog (on aurait aimait qu'il soit plus gros) le temps de chargement des CD, et les quelque petits beug en connexion PC. La gestions des boucles vraiment trop imprécise

Le rapport qualité prix est exellent, un an de mix intensifs a raison de 3h par jour et 2h par jour pour donnez des cours donc avec des manipulateur peu soigneux et assez bourrin et pour le moment pas de souci

édit: Au final après 2 ans d'utilisation je donne un avis bien plus modéré sur cette platine absolument pas fiable dans le temps. Les boutons Cue retour au S.A.V 2fois chacune et une fois plus garantie mince ça beug encore. les boucle juste une catastrophe en auto ou en manu c'est l'enfer. les effets inutile mal géré. les temps de chargement tjr trop long même aprés les MAJ ne reconnait pas certain mp3 wma m4a bref marre de la platine surtout que pour tout ca synq avec la même platine fait mieux tout est mieux bouton, plateau, chargement, moins de beug ou encore stanton alors pour moi fini les CDX6 même pour des débutants je déconseille trop fragile trop peu précis bref a éviter