Audiophony CDX6

• watts-djwatts-dj

cdx6

Audiophony CDX6Publié le 24/06/16 à 06:12
    2 photos
    J'en ai eu deux neuve pendant deux ans et demi et revendu à un pote qui les à garder 2 ans de plus et viens de les revendre, ont à jamais rien changer dessus et tout fonctionné correctement même les CUE et les boucles.
    Le matériel fonctionne bien si l'utilisateur le respect, quand je vois des mec taper comme des malade sur les cue et boutons, faut pas juger du bon matos que l'utilisateur ne le respect pas.

J'ai changer il y an deux ans pour une djm 900 srt et deux cdj 2000 nexus

J'ai changer il y an deux ans pour une djm 900 srt et deux cdj 2000 nexus
  • yohan.ricard12yohan.ricard12

Bonne platine

Audiophony CDX6Publié le 29/06/13 à 01:37
    La platine est un très bon rapport qualité prix.

Les effets, réglage manuel des boucle, et le scratch sont très appréciés.

• arizona65arizona65

assez satisfait

Audiophony CDX6Publié le 05/10/10 à 12:59
    Assez satisfait de cet achat.
    Je cherchais une platine qui disposait des fonctions comme cette CDX6. Au départ, je comptais acheter une CDJ 400 mais elle ne se faisait plus car remplacée par la CDJ 350 et la 350 ne me plaisait pas.

Assez pratique avec pas mal de fonctions, 3 effets, lecture reverse, scratch, 4 hot cue, loop, réglage start-brake.

Les deux choses que je lui repproche un peu c'est les touches en caoutchouc, mais bon quand on est habitué à du pioneer avec du platique, c'est sur ça change.
    Assez satisfait de cet achat.

L'autre chose, c'est au niveau de la lecture: les cds et les clés usb mettent du temps pour êtres chargées (7-8 sec) avant de pouvoir démarrer la lecture, mais les prochaines mises à jours vont remédier à ce problème.

Sinon, rien de particulier à signaler, très bon achat pour celui qui veut du matos pro pour débuter.
  • djbimickedjbimicke

Audiophony CDX6Publié le 21/03/10 à 15:21
    Je l'ai essayée en magasin , et j'avoue avoir été agréablement surpris par cette petite bête qui quand j'avais vu la doc avait attisé ma curiosité en effet étant adepte du vinyl je cherche deux platines cd d'appoint pour la régie de mon club , et je penser me diriger vers de scdj 400 met pas de hot cue et cest justement ce que je cherchais donc pour les pro pioneer voila tous ce que cette bebete peut faire que les machine pioneer fond : deja 4 hot cue , un mode scrath interessant , reglage du start et du brake de la platine , on peut racourcir les boucle et les reduire comme sur les pioneer la fonction scrath n'est pas mal du tous le jog a un bon toucher , de plus le port usb permet de relier deux machines encemble comme on peut le faire avec les cdj 900 et 2000 en ethernet contrairement au pioneer on ne peut pas en mettre 4 mais juste 2 en résaux .

C'est un produit trés agréable a utilisé , la marque a su trés bien s'approprier les inovations des autres marques (et elles a bien raison ) reste a voir la solidité a long terme , aprés pour du mix 100% je ne peux pas trop me prononcer . Mais je pense malgrés tous que le rapport qualités prix et trés bon

a si micro detail si lon fais une boucle qu on la racourcit et que lon arette la platine en faizant un break , larret continu apres la boucle pas comme sur les cdj 800 ou 1000 jespere en avoir eclairer certain