Tous les avis sur Audiophony CDX6 notés 5/5

• +1
Note moyenne :3.3( 3.3/5 sur 15 avis )
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
Williamdj1618/07/2012

L'avis de Williamdj16"CDX6 audiophony superbe platine Dj"

Audiophony CDX6
Je l'utilise depuis octobre 2011.

Avant j'avais un double lecteur CD pas cher qui marcher pas très bien

Les particularités que j'aime le plus sont ce sont les effets, le scratch, les sample, le pitch qui fait 100, les boucles parfaites, la réactivité du processeur et l'ergonomie.
Le moin : Dans le mode midi utilisé avec virtual dj on a pas toutes les fonctions de la platine disponible alors je n'utilise pas le mode midi.

le rapport qualité prix est pas mal
avec l’expérience je referais ce choix que si mes moyens financier ne me le permeter pas, autrement je m'orienterais vers du pioneer.
burttox28/04/2012

L'avis de burttox"bon produit innovant accessible"

Audiophony CDX6
bonjour

effectivement vous me direz que Pioneer c est le top mais bon le prix aussi est au top !!!

l'avantage d'un pack de 2 CDX 6 Audiophony c 'est que c est d abord accessible ( 669 € la paire sur http://www.sonoprix.com/vente/ ) et remplie de fonction telle une grande platine cd de grande marque !!! L USB est présent est sert aussi a faire les mises à jour par le biais de cette fameuse clé ...

Les fonctions sont vraiment multiples surtout par le biais des effets ultra paramétrables !!

LE GROS avantage par rapport a Pioneer par exemple c est que cette platine est GARANTIE 2 ANS ET ça c est vous dire la fiabilité du fabricant !!!

Bref si vous ne pouvez pas la tester avant je vous dis d avance que c est le top comme produit pour commencer ou se perfectionner !!!

Bon achat !!!