Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CDX6
Photos
1/122
Audiophony CDX6

Sujet problème lecteur cd

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 4 550 vues
  • 6 followers
1 problème lecteur cd
J'ai un problème avec un de mes lecteurs acheté en mai 2011. Il plante souvent sur les cd (originaux ou gravés). Jusqu'à maintenant, il me suffisait de redémarrer la platine, mais là, j'ai un message d'erreur qui s'affiche dès la mise sous tension : "link error". Je ne peux plus rien faire avec le lecteur, un cd est resté coincé à l'intérieur, et malgré plusieurs redémarrage, le message d'erreur est toujours présent.
Est ce déjà arriver à quelqu'un??
2
Nouvelle de Hit Music : Une mise à jour du lecteur aura réglé le problème ! ! !
J'ai des CDJ400 que je n'ai jamais mis à jour, et jamais elles n'ont planté ! ! !
3
ben ça c'est normal...lol...faut pas trop en demander avec une marque low cost.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
J'ai eu des Cdx6 et perso, elles étaient pas mal du tout pour une marque "low cost". Après, peut-être pas comparables à des cdj 400 mais bon, je pense pas hyper loin non plus.
5
Est-ce que tu as trouvé une solution a ton problème alors ?
6
Bonjour j ai le même problème sur une de mes platines audiophonie cdx6 des que j allume ma platine elle me marque link erreur que fait t il faire et comment urgent merci
7
Bonjour j ai le même problème sur une de mes platines audiophonie cdx6 des que j allume ma platine elle me marque link erreur que fait t il faire et comment urgent merci
8
Bonjoura tous,
J'ai ce problème "LINK ERROR" avec mon double lecteur CD Mpu 320 audiophony.. avez-vous des solutions ???
Merci de votre retour c'est assez urgent.