Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST Cleving 146 ASM
Photos
1/7
BST Cleving 146 ASM

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque BST appartenant à la série Cleving

Sujet "no disc"

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 2 713 vues
  • 3 followers
1 "no disc"
Bijoul :clin: , Je suis en poséssion de platine cd B.S.T. cleving 146 asm, et compté les vendres, mé malheureuseument :??: une de mé platine est tombé en panne!!! :furieux:, celci lit maintenant rarement les cd... :fache: Est ce que ceci provient de ma tete lazer??? (Pero je pense que c'est ca!!! Si c'est ca, est ce que c réparable???? Quel en serait le prix???..
Merci d'avance pour votre aide....
Afficher le premier post
11
Bon, j'ais essayé le cd, ca marche pas :furieux: !!! Mais on a trouvé d'ou était le problème, et on l'a réparé :bravo: ...
Voila les mans, a plus... :clin:
12
13
Maintenant j'ai plus qu'à les vendres..... :D:

:8)
14
J'aimerais pas être l'acheteur...:ptdr: j'espere que tu ne fais quand même âs ça à un pote :!: mais bon tu as le sens des affaires c'st bien.petit conseil : n'y touche même plus avant de les vendres (BST oblige... :mdr:)
15
Nen, ve vais pas les vendres a des potes, mais maintenant quelles sont réparées, elles ne bugs plus d'un poil!!!! :clin:
16
Moi j'en est deux depuis 2 ans, une n'a jamais bugger, avec l'autre j'ai deja eu le même probleme que toi, heuresement elles étaient sous garanti mais sinon si tu n'y vas pas comme un bourrin je vois pa trop ce qu'on peut leurs reprocher à ces platines. Parce que pour le prix c'est magnifique; juste la marque qui est très mal vu sur tous les forum mais bon on va pas relancer une 25000 ème discussion sur le sujet.
17
Pour les platines cd, je sais pas trop, en ravanche pour les vinyles je suis sur que les bst sont nul!!!! :|
Moi c ma platine qui a 4 ans qui buget!!! :clin:
18

Hors sujet : Hé ho l'orthographe !

19
J'ai de nouveau ce meme probleme avec la meme platine cd qu'est ce que ta fais pour resoudre le probleme?
20
Moi perso ca m'est deja arrive je l'ai changer 3 fois et pas plus tard que mercredi hop!! ca me la refait..moi j'etai venere je l'avait changer 3 fois et pour le prix aussi(400 euros) et toujours le meme probleme donc ba je lui est mit un bon coup dans le gueule et apres ca a remarcher...

dj timon