BST Cleving 150

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque BST appartenant à la série Cleving

1.0/5
  • khemankheman

BST Cleving 150Publié le 28/02/07 à 17:54
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Je l'ai utilisée pendant 4/5 mois, et comparée à mes nouvelle je n'en suis que déçu.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Je n'aime pas quand elle saute, que la mémoire tampon soit ridicule, les effets préenregistrés qui sonne mal, le fait qu'il faille appuyer comme un bûcheron sur les bouton pour qu'ils marchent, le compteur BPM qui chie dans la colle, la boucle "parfaite" qui démarre aussi vite qu'un cudejatte au 100 mètres, le fait qu'elle ne lise pas tous les cd, le vieil efft scratch qui fait le même bruit que le frottement du papier ponce sur du bois, pour finir, j'ai bien aimé m'en séparer.

- Aviez vous essayé be…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non c'était mon premier, mais bien d'autres maintenant m'ont été donnés d'essayer, et croyez-moa, la différence, aussi bien en qualité qu'en prix, vaut le détour, qui payerai 400€ pour avoir une BST Cleving 150 alors qu'avec 369€ on peut avoir acheter une Axis 9 de chez Numark? Pa sde commentaire vous aurez compris ce que j'en pense !!!

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    je ne sais pas encore si la proportionnalité entre un prix normal pour une platine aussi insignifiante et le sien est plus grosse que celle de la qualité, le rapport est de toute évidence nul (dans le sens qu'il ne vaut pas la peine d'être calculé, et la platine d'ètre achetées)

_Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    A vrai dire non, il est vrai que l'euphorie de la première platine est toujours séduisante mais il se trouve que la déception l'est beaucoup moins, je me contenterai personnellement, à présent, de mes deux Denon DNS 3500