Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST Cleving 200
Photos
1/18
BST Cleving 200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque BST appartenant à la série Cleving

Sujet Recherche d'infos sur cette platine Cd

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 789 vues
  • 2 followers
1 Recherche d'infos sur cette platine Cd
Je voudrais savoir si qu'elqu'un a éssayé cette platine cd et surtout si elle est fiable a long terme??
2
A vrai dir j en possede une depuis une semaine ca ma l air pas mal ca me rapl ma bonne cdj500II avec en plus les samples et un pitch 100% plutot pas mal
fait pas confiance au mode d'emploi ils parle d'un effet scratch mais yen a pas
je me pose encore des question car chez jbsystems ils font la meme avec ecran bleu mais qui fait scratch mais bon si pour avoir un effet equivalent au cleving 148 ca vaut pas le cout
en plus moi je lai trouvé a 270euro au pres de chez moi dans un mag de sono (ROUEN Sonofrance) voila tout pour plus de rensignement apl moi si tu veu au 06.25.63.07.28

a+ :bravo: :mdr:
3
:D: Salut moi j'ai cette platine depuis 1 mois et ell est vraiment génial,pour l'effet Scratch tu peux mettre la lecture sur pause tu bouge le jogger une pti coup a gauche ou a droite,tu place le pitch sur "100%" et tu te sert de la petite molette a droite de la platine, et ca donne un effet scratch!Bref sinon cette platine est bien surtout les boucles parfaites :bravo: Elles sont vraiment PARFAITES!!! :) Moi je l'ai eu a très bon prix,moin de 260€ chez PHASE IV a ROUEN!Salut!
4
N'empeche le theoreme Bst est assez efficace aparemment :?!: :?!:

Citation : surtout si elle est fiable a long terme??

hihi. Alors chose importante a savoir quand on débute et que l'on ne connait pas grand chose (ce qui est normal) BST et long terme c'est totalement opposé...Donc évite ce genre de marque.Les prix sont attrayants mais bon la qualité ce n'est pas vraiment ça...Donc économise un peu et achete toi une platine CD dont tu es sur de garder longtemps (Pioneer, Denon, etc).
:bravo:
5
Faut arreter d'avoir cette fixation avec bst, c'est pas super mais c 'est bcp mieux qu'avant !!!! et je apri meme que (romanix) tu n'as pas testé cette platine cd !!! alors avant de donner des idées que BST est de la merde point barre, donne des arguments et des bons !!!!!
6

Citation : avant de donner des idées que BST est de la merde point barre, donne des arguments et des bons !!!!!

Le fait que ce soit une BST est un argument valable je suis desolé :boire2: :boire2: je rigole...
Et puis tu sais si cette platine était bien, je pense qu'elle serait reconnue a sa juste valeur...alors que la bah euh... :lol: a part bien entendu des personnes l'ayant depuis 1 mois (ce qui n'est pas tres representatif d'un produit en général)
Et puis sans vouloir te froisser je n'ai JAMAIS parlé dans mon post de la platine en elle meme...juste de la marque...Je met juste en garde les nouveaux de se méfier de cette marque...Apres moi je m'en fous je sais pertinement que je n'acheterai jamais du matos BST, Reloop et autres marques dans le genre...Et puis meme si les appareils BST peuvent paraitre sympas a certains...Reparlons en dans 2ans grand max et on verra :bise:
Apres je pense que certaines personnes vont etre d'accord avec moi quand je vais dire qu'il vaut mieux s'acheter du matos reconnus quitte a mettre plus cher et a économiser d'avantage...

Hors sujet : Tu sais "Dj Kev" si je m'achetais du matos quand ça me chante c'est sur que je tomberais inévitablement dans ces marques...Mais j'ai fais le choix d'attendre plus longtemps et d'acheter quelque chose qui vaut vraiment le coup et dont je suis sur de ne pas envoyer en SAV 2 mois apres...car apres les quelques expérience que des potes ont eu avec ce type de matériel, il est logique que je m'en méfie...Toi si BST te plait tant mieux pour toi :bravo:

7
D'ailleurs je viens d'aller sur playback.fr et je te ferais remarquer que dans leurs produits il n'y a aucun produit de marque BST, Gemini, Reloop, etc. Tu ne penses pas qu'il y a une raison ?? :noidea: :?!:

:bravo2:
8
+1 :mdr:
9
Cette BST est super bien pour la gamme .

calage preci, simple, efficasse, solide ..

je mix avec depuis 6 ans, j'ai just changer la tete optique ( 10 €) . 

big up