Denon DJ DN-S3000

4.8/5
  • Charl HoCharl Ho

Compatibilité

Denon DJ DN-S3000Publié le 02/10/19 à 23:26
    Petite question, je viens d'acquérir des platines et je me demandais si ces platines Denon s3000 sont compatibles avec une carte son Tracktor audio 6, j'ai fait un essai, j'ai bien un signal mais le track ne se lance pas. J'ai demandé à plusieurs personnes mais personne sait me dire..
  • FP UserFP User

Denon DJ DN-S3000Publié le 01/11/08 à 00:00
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The features are also great. It has a sampling feature and a loop feature. It has one hot start. I think it could use more though like the dn-s5000. You can also select a track to play while another one is playing on the same cd. It has great platter reactions. It doesn't slow down or anything. It's great.

Price paid: $700.00 USD

The sound quality is great. It doesn't make any weird noises or anything. Very good sound quality.

It's really easy to use. The layout is really simple. Big buttons for easy cueing and looping. It can't get any easier.

I've had mine for about 1 year and a couple months and not a scratch on it.

I love this thing. I would chose this over the numark cdx any day. You can beat juggle on this thing and everything. It's just great. It has the same features as the cdx or maybe even more and it's way more simple.

Originally posted on FutureProducers.com
    Posted by: mixxmann2500 (January 0-, 2004)
  • narayan33narayan33

Denon DJ DN-S3000Publié le 14/04/08 à 12:46
    J'ai acheté une paire d'occasion il y a 1 mois

J'adore le contacte avec les vinyles, et les petites touchettes + et - pour recaler votre morceau. Avec ça n'importe qui peux s'initier au mix, et pour ceux qui ont mixé avec des platines vinyles ou platines CD autres, c'est beaucoup plus facile! Je ne leur trouve pas de défaut particulier.

J'ai essayé avant beaucoup de paire, de BST à Pioneer en passant par Stanton et Numark avant de préférer ce modèle chez Denon.

J'ai acheté une paire d'occasion il y a 1 mois

Ayant trouvé sur le net ma paire à 550€, je trouve ce prix excellent, de plus je trouve le toucher bien mieux que sur des Pioneers, même très haut de gamme. Du coup je trouve la rapport qualité/prix hyper intéressant et dur à concurencer!

Avec l'experience oui je referais ce choix les yeux férmés!
    J'ai revendu ma paire de platines vinyles Technics MK2 avec un système mixvibes pour acheter les DNS3000 et je suis loin de le regretter.
    C'est plus petit, aussi solide, plus rentable à l'achat de musique, je retrouve exactement le même toucher qu'avec les vinyles, les plateau a le même couple.

Bref j'ai trouvé ce que je cherchais dans le vinyles avec les avantage du CD et des MP3

Je conseil vivement ce materiel!
  • Dj NatDj Nat

Denon DJ DN-S3000Publié le 21/08/07 à 20:28
    Quelqu'un pourrait me faire une comparaison de la DN-S1000 et 3000?

Merci d'avance!
  • jeremdjjeremdj

Denon DJ DN-S3000Publié le 27/02/06 à 20:29
    -J'utilise ces 2 bécanes depuis 1 mois et demi dans le club où je réside en se moment. Produits très fiables, construction solide de la bête, boutons un peu raides quand c'est la 1ere fois qu'on manipule du DENON. Au début, je trouvais que l'avance rapide était pas tip-top mais le problème a été résolu en effectuant les mises à jours via le net. Le plateau s'avère utile pour le calage des morceaux mais pas aussi bienà mon gout, que les molettes des lecteurs de chez NUMARK...
    J'en profiterai pour ajouter d'autres remarques dans quelques mois...
  • theteffeur47theteffeur47

Denon DJ DN-S3000Publié le 13/02/06 à 18:09
    Je l'utilise depuis 1 an
    J'aime bien les effets même si il n'y na pas 50.
    C'est ma toutes première platine cd est je ne regrette pas du tout !!!!
    C'est vrai que c'est pas a la porter de tout le monde "je l'ai eu d'occase" mais c'est une très très bonne platine !!!
    Si je devais refaire mon choix peut-être que j'irai sur la dsn 3500 car je la trouve plus belle, après les goûts est les couleurs !!!!
  • camdescamdes

Denon DJ DN-S3000Publié le 06/02/05 à 15:53
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Depuis combien de temps l'utilisez vous?</span>

Depuis 4 mois

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Quelles est la particularité que vous aimez le plus ?quote]

le plateau tournant, la disposition intuitive des bouttons, la lecture des mp3 (qui n es pas top top mais bon c est déja bien qu elle lise ce format) et la qualité globale du produit

Citation :
    le moins?</span>

manque d éffet (sutout si on mix electronique) et pas de samplage sur du mp3

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?</span>

Depuis 4 mois

Citation :
    le moins?</span>

manque d éffet (sutout si on mix electronique) et pas de samplage sur du mp3

le prix a pas mal baissé, si j avais attendu 2 semaine j aurai pu les acheter pour 50€ de moins chacunes mais bon... ce n est pas grave car de toute façon meme pour 50€ de plus elle vallent le coup !!!

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...</span>

sans aucune hésitation OUI !!!!

enfin ptete que non... je serai passé au model d au-dessus (S-5000) !!! :p
  • Dj pierDj pier

Denon DJ DN-S3000Publié le 03/02/05 à 22:25
    C platine je sais pas ce que vous en pensé mais apres avoir était chez pioneer j'ai l'impression de prendre une boufer d'oxigene et de repartire pour de plus belle enfin les connaisseur me comprendrons je pense allez si vous avez besoin de conseil pierre-masse@hotmail.com mais je consulte rarement mes message car je n'ai pas internet allez salut et bonne chance a touspour leur projet d'avenir @++
  • Dj SebbDj Sebb

Denon DJ DN-S3000Publié le 26/06/04 à 10:44
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?

J'ai achetée une paire que j'utilise depuis un mois.

Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Simple à prendre en main malgrés les avis que certains peuvent donner. C'est une version allegée de la DNS5000. Les options sont excellentes, on peut scratcher sur le sample de 15s ou sur le CD en cours.

Vous pouvez enregistrer une boucle sur un titre par ex. Vous mémorisez grace à la mémoire de la bête et lorsque vous remettez le CD il vous dis qu'il y a un mémo. Alors plus qu'a relire le mémo et tout est ok.

Depuis combien de temps l'utilisez vous?

J'ai achetée une paire que j'utilise depuis un mois.

Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Par contre j'ai eu un problème avec la dent du plateau scartch qui s'est cassée ( seul point négatif ) donc plus possible de scatcher car le disque tournait dans le vide.
    Solution j'ai collé le rond noir au disque.Sinon vous pouvez mettre le vinyl à la place ou faire un trou un peu plus gros pour mettre directement l'adaptateur vinyl au disque sans le vinyl ( dur à comprendre non? ).

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Oui le CDJ 800 de chez Pio et Axis 9 ainsi que les derniers lecteurs CD made in China qui font pleins de trucs.

Après tout est question de gout mais en vraiment pro le denon gagne sur le pio pour ses fonctionnalités.
    Les autres c'est du plastoque!

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Excellent 695 Euros/pièce en France

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Oui sans hésitez ou sinon avec plus d'argent prendre la DNS5000.
  • _Chris__Chris_

Denon DJ DN-S3000Publié le 06/11/03 à 14:10
    Le 3000 est une version épurée du 5000. Résultat, un panneau de commande plus clair, des fonctions essentielles, mais on conserve le plateau rotatif.

Le bon point de ce lecteur est qu'il accepte les CD's MP3 ce qui peut être décisif lors de l'achat.

Une fonction sympa et inédite est le Track Reserve qui permet de préparer la piste suivante pendant que la lecture est en cours, et on bascule de l'une à l'autre sans temps mort.

Ce que j'aime le plus : Le plateau rotatif

Ce que j'aime le moins : Un seul hot cue

Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, comme le veut la marque. Un très bon choix.

Ce que j'aime le plus : Le plateau rotatif

Ce que j'aime le moins : Un seul hot cue