Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configurer Denon SC-2900 en MIDI

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 9 170 vues
  • 12 followers
1 Configurer Denon SC-2900 en MIDI
Bonsoir,

Je viens d'acquérir récemment 2 platines Denon SC2900, et je souhaiterais utiliser mon ordinateur via MIDI, et je ne sais pas du tout comment configurer, j'ai les bon câbles, l'ordinateur les détectes, mais rien ni sous Serato , ni sous Traktor,si quelqu'un peut m'aider ?!

Cordialement
Cappie
Afficher le premier post
21
Merci Tom pour tous ces renseignements !
22
Salut tt le monde,

Moi je suis possesseur de SC3900 (même modele avec les jogs motorisés), ça marche nickel en mode hybride sur Serato et Traktor Pro Scratch
23
Salut a vous je remet sa sur le tapis car moi je n'ai absolument pas de problème avec traktor et mes sc2900

Avez vous pensez simplement a adresser la deuxième platines en chanel midi 2 ??????

sinon marche a suivre:
appuyer 2sec sur folder (en mode midi normal pas hybrid qui ne fonctionne que pour serato et trktor scratch pro bien sur)
sélectionner Preset setting
descend jusqu’à MIDI CH sélectionner en mode 2
et voila oublier pas de sauver votre preset après sa et sa fonctionne nickel

@+++ et bon set a tous

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 16:10:49 ]

24

Bonjour à tous !!!!

Mon Imac ne reconnait pas la SC2900 (une seule) branchée directement en USB... Qu'ai-je oublié de configurer ?

 

Helpppppp!!!!!!!

 

Merci d'avance, musicalement.

 Communiquer en musique, ça balance bien !

25
Bonjour a tous, vieux post a ce que je vois, mais sujet toujours d'actualité. En effet, j'ai des soucis avec mes sc2900 et Serato. En effet, je n'ai pas d'onglet midi sur le Serato DJ d'un pote (fourni avec son contrôleur Numark) quand je connecte mes SC2900 en mode midi hybrid avec mode midi CH 5 et 6 et midi freq sur Serato. Mapping XML installé dans My music/MIDI/ . Firmware 1168. Je ne me vois pas acheter Serato si celui-ci ne fonctionne pas avec mes Denon SC2900. Alors que faire, vu que Denon Engine freeeze beaucoup.
Cordialement
David

DJ Allan B. dit "Dadou"

26
Quelle est la version du Serato DJ de ton pote ? Pro ?
27
Bonsoir, je vois ce vieux post. En effet, la version Serato est une version pro. J'ai fini par prendre une Ds1 d'occasion avec les cd time codé . On n'a pas encore fait l'essai. J'ai téléchargé une version pro de Serato (avec la Ds1). Virtual Dj fonctionne avec les sc2900. Il va falloir faire l'essai de tout ça, en plus du contrôleur jog visionnée chez Hercules acheté pour faire mumuse.

DJ Allan B. dit "Dadou"

28
Bon j'ai fini par acheté Serato Pro, pour m'amuser avec la console Hercules Jog vision, et ca marche bien. Maintenant j'aimerai savoir si mon serato pro pourrait tourner avec les Denon Sc2900 et la DS1?

DJ Allan B. dit "Dadou"