Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Denon DJ dévoile 2 nouveaux lecteurs SC6000/SC6000M Prime

  • 144 réponses
  • 24 participants
  • 15 368 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Denon DJ dévoile 2 nouveaux lecteurs SC6000/SC6000M Prime
denon-dj-sc6000m-prime-283261.jpg
La série Prime de Denon DJ s’étoffe cette année avec deux nouveaux lecteurs média à plat qui seront présentés au NAMM 2020 la semaine prochaine.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Citation de pressepuree :
Y’a certainement, juste un réglage...


À l'heure actuelle non dans la "beta2 - 1.6" l'ayant testé depuis mi septembre.

Mais il y a eu des demandes et des infos sur le forum de Denon que se serai dans les tuyaux !!!

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 16:20:56 ]

132
Perso je trouve que Denon n'est toujours pas sérieux, Beta depuis 5 mois !
133
Citation de djtrice :
Perso je trouve que Denon n'est toujours pas sérieux, Beta depuis 5 mois !


Le Covid a tout boycotté ! L'épidémie a été plus forte chez eux que chez nous !
L'arrivé de du MacOsX Big Sur n'a rien arrangé côté soft non plus.
Et c'est plus 4 mois et 7 jrs que 5, car elle est sortie le 20 septembre. :clin:

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 16:37:53 ]

134
Citation de djtrice :
La waveforme sera affichée sur la platine master.


Les 2 waveform sont affichés en stack sur l'écran de la SC6000

Aka Ricky Weedy

135
C'est ce que je disais :mrg:
136
je trouve leur accessoire excellent. C'est certainement la meilleure innovation dans le monde du DJing depuis des années.
pour le coup bravo DENON.

Espérons qu'ils ne sortent plus rapidement que la VL12...
137
138
Non pas en 2022 ! Il est précisé que se sera sous forme de live
Citation :
mais le NAMM n'a pas dit son dernier mot. Cette année, c'est en ligne que se déroule l'événement. Renommée pour l'occasion NAMM Believe In Music Week, la convention prendra la forme de lives vidéos, à retrouver sur le site internet créé pour l'occasion.

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 23:38:13 ]

139
Il est "normalement" terminé ("La NAMM Believe In Music Week prend fin ce soir (heure californienne), et elle nous laisse des nouveautés plutôt intéressantes. Mais est-ce vraiment fini ? Le contexte actuel peut nous laisser espérer des annonces supplémentaires, données au compte goutte durant les jours à venir… Si tel est le cas, attendez-vous à un nouveau résumé de la semaine, vendredi prochain." https://fr.audiofanzine.com/fender/news/a.play,n.50939.html) mais la situation actuelle peut également voir le calendrier "normal" du NAMM être bousculé...
A suivre, même s'il me semble qu'une annonce aujourd'hui ne serait pas reliable au NAMM (2021), ne serait-ce que parce qu'il durait 5 jours précis et que ceux-ci sont derrière nous désormais.
140
Je crois avoir vu quelque part que le groupe InMusic n’était pas présent, ce qui m’avait paru très bizarre, mais je peux me tromper.:noidea: