Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

4.4/5
  • jeremstylejeremstyle

Pioneer CDJ-1000 MK2Publié le 01/09/11 à 11:08
    Fait ce qu'on lui demande jog assez sensible par rapport a une CDJ-800 MKII.
    Gos point négatif: Pas possible de continuer la lecture apres avoir appyué sur cue. Le play recommence au debut du cue.
    Hot Cue très appéciables.
    Infos a l'écran très utiles, les 2 lignes.

Je les utilises surtoute avec traktor donc utilise peu les fonctions de la platines. Mais pour ce que je les ai utilisé cette platine est super. Mise a part l'histoire du play apres cue.
  • tymantyman

Tres bon!

Pioneer CDJ-1000 MK2Publié le 23/07/11 à 02:00
    je l'ai utilisé pendant 2ans et ca vos le détour.Maintenant il y a les MK3 qui son plus évolué.
    Aujourd'hui elle sont utilisé avec SERATO et elle suffise totalement.
  • MiklhauteMiklhaute

Pioneer CDJ-1000 MK2Publié le 14/08/07 à 13:58
    A mon avis la 1000mk 2 etait un vrai bonheur le seul défaut elle ne lisais pas les mp3 cela a changer avec l'apparition de la 1000mk3 je te conseil d'attendre si c est un probleme d'argent et tu pourra te payer des 1000MK3 qui son bien mieux grace a son réglae de la molette elle lis les mp3 et beaucoup plus limineuses que la 1000MK2 pour le travail dans l'obscurité
  • locdoglocdog

Pioneer CDJ-1000 MK2Publié le 06/09/06 à 01:22
    Bon on peut dire que cette platines qui assure mais le son du scratch est encore a améliorer
    j'ai été décu par le son du scratch numerique mais le design de cette platines est le plus futuriste.bravo!!!!
    les défaut de cette platines c'est le plateau qui risque de ce decollé pendant un usage
    fréquent et aussi apres un choix de point de cue tu peu pa retourner en arriere qui veut dire que tous veux qui se trouve avant tu peu pa le rescratcher par exemple bof a par ca
    ca va!!
  • Laurent GreenLaurent Green

Pioneer CDJ-1000 MK2Publié le 13/10/05 à 21:58
    Bonjour à tous,

pourriez vous me dire si le cdj 1000 MK2 lit les cd MP3?

Aussi, je projet d'acheter une platine CD mais j'hésite très fortement entre la pioneer cdj 1000 MK2 et la technics SL-DZ1200... Si quelqu'un pouvait me conseiller objectivement, tout en sachant que je mixe de la musique électronique.

Merci à tous, j'attend vos réponses avec grande impatience!
    Bonjour à tous,

pourriez vous me dire si le cdj 1000 MK2 lit les cd MP3?

Merci à tous, j'attend vos réponses avec grande impatience!