Pioneer CDJ-1000 MK3

Tous les avis sur Pioneer CDJ-1000 MK3 notés 3/5

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

4.7/5
  • ju__juju__ju

Le Haut de gamme de l'epoque

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 01/12/22 à 12:18
    Ma première CDJ uniquement au CD , très bonne platine solide avec plein de fonctions

On lui rajoute une clés USB un Link et un bel écran et on a une CDJ 2000

En 2006 Denon n'était pas à la hauteur comme aujourd'hui ou il peut rivaliser avec sa gamme Prime
  • Dj marv.lDj marv.l

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 28/06/08 à 19:33
    Cette platine CD DJ est assez lourd, cela me rappelle le poids des Technics SL 1200 et SL 1210 Mk2 dans le temps. En regardant sur le net ou dans le catalogue, on est toujours surpris que le produit est toujours plus grand en nature que l'impression qu'il donne dans les catalogues.

Elle est précise et part immédialtement lorsqu'on la sollicite. J'aime beaucoup la fonction vynil qui transforme le jogwheel en platne vynil, pratique ppour scratcher. Puis on peut basculer à la fonction pitch pour ajuster le pitch bend du mix. Elle lit bien les mp3 et on peut parfaitement mixer les MP3. La mémoire des cue sont très pratiques même lorsqu'on enlève les CD.

Par contre, elle n'est pas très pratiqu…

Par contre, elle n'est pas très pratique pour les djmobiles à cause de son poids. si on a l'habitude des platines vynils on peut, au début avoir la mauvaise surprise de ne pas voir le plateau du jogwheel revenir ou repartir lors d'un scratch attack.

Le prix n'est pas justifié. A produit similaire, j'opterai pour un DENON CDN 3500 S ou plus. Mais pas des NUMARK.