Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copie cdj 1000, la guerre est déclaré (c bon pour nous)

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 3 108 vues
  • 12 followers
1 Copie cdj 1000, la guerre est déclaré (c bon pour nous)
Salut a tous,

je suis aller sur le site de reloop et je vois "reloop rmp1 et rmp2.
Copie de cdj 1000 en couleur blanc ou noir.
Déja elle est belle je trouve, avec le meme jog que la cdj de pio.

Prix= rmp-1 349€ et rmp-2 495€ (avec effet pour rmp-2).

Franchement je ne sais pas si je ne vais pas cracker pour les reloop.

Quelqu'un connais c platines?
Merci de nous informer car je suis tres interessé, mais ce qui importe pour moi, c le pas du pitch, 0.05 cdj 800 ou 0.02 comme la cdj 1000 si je ne me trompe pas.

[url]http://www.reloopdj.com

www.Paris-one.com

Afficher le premier post
11
:oo: :oo: :8O: :oo: :lol: :lol: :mdr:
12
C'est une farce j'en voudrais meme pas pour cirer mes pompes !!!
13
14
15
En tou cas c'est bien moche comme il faut je trouve et bon ok pioneer c'est cher mais bon en mm temps tu pourra faire ce que veu mais le prix c rarement pour rien au bout d'un mmt
16
Personnelement je trouve les reloop trés trés trés... pas térible :??:
on dirai des plaque a induction comme dans ma cuisine :mdr: :mdr:
nan je retire ce que j'ai dis parcqu'il y a des gens qui doivent bien aimer ce look... chacun ses gout :lol:
17
Moi j'aime bien les plaques a induction c'est bien pour cuisiner apres ces reloop sont ptet bien bah euh en déco???
18
AH ben .... vive piopio quand meme ! :bravo:

Car ca c'est une copie bien ratée ! :clin:
19
Vous l avez tester ?
20
Moi je dirais cher juliengt2i, vu qu'on fait pas beaucoup avancer ce post, que ta reloop devrait etre pas mal a 1ere vue, a l'essai, a l'utilisation mais seulement genre la 1ere année, car elle durera pas plus de 1 ou 2 ans, il va y avoir du SAV. Car effectivement meme si les prix pioneer sont gonfflés, ils sont plus proches de la réalité que ceux pratiqués par reloop. Sinon, en prenant en compte par exemple les performances des axis 9cr, qui sont moins chéres, bin on peut penser que la performance RMP-2 sera au RDV. Il ne faut pas mettre de cote les autres marques ( pour les autres bourses ) car je vous rappel que sur numark cdn90 par exemple que j'ai eu, la video que j'ai faite avec laisse plusieurs lecteurs a l'amande !

Ton souhait Julien est d'avoir un bon pitch précis, sur papier il descend a +/- 4 ou +/-8 , donc ca roule, a voir si il tient ses paroles ce lecteur !

Enfin bref, je pense surtout que ce post c'est le combat de "j'ai raison" / "naaan c'est moi qui ait raison", donc forcement ca avance pas...