Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dn-s3500 ou cdj 1000

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 339 vues
  • 9 followers
1 Dn-s3500 ou cdj 1000
Bonjour
Je voudrai savoir laquel de ces 2 platines est la meilleure
j'adore le mix,les effets...
je vais peu etre avoir 2 dn-s3500 et une djm 800
mais je pense que 2 cdj 1000 avc une djm 400 serai bien aussi pour moi
je c'est pas du tout
pouviez-vous m'aidé
Afficher le premier post
21
A vous entendre Jaminou et Quq... Denon n'est pas fiable et imprécise...nan mais vous n'avez mixé que sur du pioneer pour dire ca c'est pas possible... moi j'ai fait gemini, audiophony, denon et pioneer et on voit tout de suite la différence entre les 2 premiers, et les 2 derniers... maintenant, entre pioneer et denon je préfere pioneer... question de gout, car je connais des Dj's qui préferent denon. Mais comme je dis souvent, le plus important pour moi (et pour beaucoup d'autres), c'est d'enflammer le dancefloor... et le public en fait pas la différence entre une boucle de pioneer et une boucle de denon... alors meme si sur pioneer tu retouche ta boucle en 2 secondes, alors que sur denon il t'en faut 10... le résultat est le meme! De meme, si tu dois recaler toutes les 30sec sur denon, alors que sur pioneer c'est toutes les minutes... cela change-t-il quelque chose pour les danseurs?

non...

Donc.. pioneer ou denon: question de gouts, feelings etc...
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
22

Citation : de toute façon toute les platines cd se ressemblent, quand tu sait mixer pas besoin d'acheter des mk3 pour être a l'aise en club.


a bon tu crois sa?
va mixer sur une denon ou une pioneer dans le noir quand tu voit pas les boutons
la question n'est pas de savoir mixer ,mais d'etre a l'aise avec différente ergonomie ,avoir deja des reperes sur les platines
23
Ben justement je les ai essaye les denon c'est bien pour ça que je me permet d'en parler mais ne crois pas que j'ai des pioneer parce que c'est pioneer moi j'aimais pas du tout pioneer avant leur poste autoradio pour moi un gros gadget leur amplis hifi laisse tomber moi j'aimais pas du tout apres c'est question de gout mais depuis les cdj500's moi je trouve que pioneer tres bon produit au niveau dj c'est innovant intuitif et j'en passe si denon ce concentres un p'tit peu plus sur la qualite de fabrication de leur lecteurs la a mon avis y'aurais meme plus a batailler apres ce serai encore une fois une histoire de gout mais voila denon est une tres bonne marque mais dommage et c'est mon avis ils ont un peu perdu de leur prestige et niveau du pitch je me repete mais c'est pas ça mais bon je suis exigent moi c'est peut-etre mon probleme mais je trouve qu'a ses prix la ils nous doivent au moins ça non?
Que le son soit avec toi
24
Ben je suis désolé mais pour moi le pitch d'une Denon c'est irréprochable
le master tempo me semble être le meilleur et pour les gros défenseur de Pioneer je ne vois pas une fonction présente sur la 1000 Mk3 qui ne l'est pas sur la 3500... donc la 3500 est bien une concurrente de la 1000mk3.
Faut pas forcer les gens, Pioneer c'est bien moi je les utilise aussi, on s'y sent vite à l'aise mais pioneer c'est avant tout du marketing qui fonctionne tres bien et c'est pour celà qu'elles sont souvent en club, la preuve y'avait pas d'effets avant, maintenant ils ont vu que ca marche chez les autres ils prennent donc cette direction

Ensuite Numark (CDX), Denon ou Pioneer je crois que ces 3 la la différence ne se fait que pour une question de feeling de ressenti
25
Bon on vas pas batailler plus longtemps le mieux est d'essaye et de voir ce qui lui conviens le mieux,la machine avec laquelle il sera le plus a l'aise voila
Que le son soit avec toi
26
Depuis que je le dis !!! :eek2: :eek2:

Apparement les topic DenonVs Pioneer sa encore de belles années devant elle!

:idee2:

Aquand un topic figth millénaire DENON VS PIONEER!!sans fin sans fin...... qui sa sera l'histoire de bataille des DJ :diable: milles jours et milles nuits :eek2: :eek2: :diable: :diable:

et se :violent: :rocket: la boullettes dessus :demon:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
27
Non mais c'est clair on vas arreter de batailler moi dorenavant je me contente juste de repondre a une question ou donner un avis apres si ça part en c.....e je :fleche:
Que le son soit avec toi