Agrandir
Pioneer CDJ-200
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Avis sur cette platine en 2011 ?

1 Avis sur cette platine en 2011 ?
Bonsoir à tous,

après quelques mois sans toucher aux platines (demenagement taf :( ), j'ai décidé de me remettre à ma passion ;)

Seulement voila je mixe quasi en vinyl, mais je n'ai pas la place actuelle d'installer tout ça ...

Je souhaite simplement me payer deux petites platines pas encombrantes, à rebrancher sur ma vieille DJM500 afin de mixer un peu, tout ca branché sur une pauvre chaine hifi Sony (je sais ça fait pitié, mais c'est pour pas perdre la main ... j'ai une sono complete qui prend la poussiere dans un garage mais je ne peux pas faire autrement actuellement)

Bref, cette platine pourrait elle me convenir ? Sachant que j'ai pu touché à de nombreuses reprises aux 1000 et 2000, et j'ai mixé pendant quelques temps sur denon dns 1200 qui m'ont déçu (après quelques mois des cd sont tout simplement illisibles, ou bien s'arrete lentement et reprennent ou non, à l'image d'une Technics qu'on coupe au potar rond ... pitoyable)

Pour résumer je veux simplement des petites platines avec une bonne qualité générale afin de pouvoir mixer gentillement pour ne pas perdre la main

Merci de vos avis.

Mixcloud

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

Afficher le premier post
Citation :
apparemment sunset en a ou avait en demo ,vivien était labas faire un comparatif avec les cdx6

Ah mince j'ai raté ça!
Je vais aller faire un tour au cas ou ils les ont toujours.
+1 pour les 400, elles sont beaucoup plus évoluées (jog, carte son, usb, midi & hid).

DeeGSA

Soundcloud

Merci. Cela confirme un peu plus mon choix.

Bon week et bon mix à tous

Mixcloud

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?