Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 408 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Furrax :
Sa y-est sa commence :-D

392171_185246351609939_374807282_n.jpg

c'est cool on va pouvoir admirer encore plus ses essailles(sa s'ecri comme sa ???)
a moin qu'il se concentre encore plus sur les effets:-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

32
aisselles ^^

elle est bien la NXS, mais quand même la DDJ S1 a toutes ses fonctions (sauf le start/stop séparé et le quantize sur hot cue) et c'est pas le contrôleur qui en a le plus... maintenant qu'ils ont fait une mise à jours hardware j’espère qu'ils se concentreront encor plus sur reekordbox ou remixbox.


x
Hors sujet :
Guetta avais pas annoncé qu'il se concentrais uniquement sur ça prod (haha) et qu'il arrêtais le live ?
33
281950_10151142043048908_741706976_n.jpg

Il avait déja sa platine perso' avant :mdr:
34
35

facepalmmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen  LOOOOOOOOOOOOOOL OH LES SALO C EST PAS BIENNN LOOOOL J AVOU LES MAIN LEVER A PRENDRE 100 000 E ELLE EST BELLE MAIS BON IL A TROUVE LE FILON ET N OUBLIONS PAS QU IL A GALERE AVANT D EN ARRIVE LA A JUSTE LEVER LES MAINS mrgreen

36
Dispo chez Techsono le 30/09/12 au prix de 1899€

 

Mixcloud

 

37
Tres beau "jouet". Je pensais plutot la voir debouler pour 2200 euros la piece. Et la " David Guetta Edition limited" elle sort quand? combien elle coutera? Moi j'en achete 4 direct surtout si ils sortent la table qui va avec, sans fader ni filtres.....
38

Je comprends pas l'interet du jog sur la CDJ-DG... redface2

39
Je crois qu'il est fixe. A moins que ce soit une pre-version. Il n'y sera peut etre plus sur la version finale.
40