Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 412 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
En fait dans une 2000nexus tu as traktor….
42
Moi si j'étais Guetta, la je serais dans mon jet privé à lire AF et à me bidonner de tous les coms en me disant. Les mecs tout le matos sur lequel vous bavez que vous ne pouvez vous payer. Moi on me paye grassement pour bosser avec et on me le donne en prime. A coté de ça vous êtes tous à trimer pour un smic ou pour deux smic et pleurez quand il faut changer vos cellules.

Votre seul loisir c'est de passer votre temps sur fb et les divers forums parce que vous en avez le temps. Alors que ce temps celui pendant lequels vous bavez sur ma tronche, j'ai pris 40 à 50k en me bidonnant devant vos posts sur af en même temps que des milliers de personnes m'adulait pendant mon set ( chose que vous revez de faire même gratos hein hein)

Tout ceci n'est qu'une fiction. :volatil:
43
Euuuuu... toi même ! :-D
44
moi je dis merci je considère ça comme un compliment :-D

 

Mixcloud

 

45

Guetta n'est pas comme çà. C'est plutôt sa femme qui l'a rendu comme çà.

46

 

Citation de : Greg L-Zass

Moi si j'étais Guetta, la je serais dans mon jet privé à lire AF et à me bidonner de tous les coms en me disant. Les mecs tout le matos sur lequel vous bavez que vous ne pouvez vous payer. Moi on me paye grassement pour bosser avec et on me le donne en prime. A coté de ça vous êtes tous à trimer pour un smic ou pour deux smic et pleurez quand il faut changer vos cellules.

Votre seul loisir c'est de passer votre temps sur fb et les divers forums parce que vous en avez le temps. Alors que ce temps celui pendant lequels vous bavez sur ma tronche, j'ai pris 40 à 50k en me bidonnant devant vos posts sur af en même temps que des milliers de personnes m'adulait pendant mon set ( chose que vous revez de faire même gratos hein hein)

Tout ceci n'est qu'une fiction. :volatil:

Retire ton masque David, on ta reconnu.

 

Bon pour revenir au sujet de base, en est elle on l'aire pas mal et pour une fois, ce que CloudBreak nome "cout de l'inflation" n'est pas abuser.

j'ai par contre l'impréssion que l'on peut faire a peut de chose prêt, (quelque trucs en moins) la même chose avec un DDJ T1 + TP. D'accord, ça a pas autant de gueule que 4 CDJ 2000 Nexus + 1 DJM 900 Nexus mais tout le monde a pas 10K Euros en poche. ne serrais pas pour cela aussi que le DDJ T1 est en probable fin de vie, pour pas "concurrencer" la serrie Nexus ?

xxoioxx

47
Citation de xxoioxx :
 

Retire ton masque David, on ta reconnu.


x
Hors sujet :
David il aurait acheté une D2 Neuve ou il l'aurait fait remettre en chaine de fabrication :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 17:05:02 ]

48
À part la fonction "sync", y'a aussi la fonction "slip", "wifi" etc...
49
Quel est l intérêt du wifi ? les futures platines vinyls aurons aussi le wifi ?

XD

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

50
+1, Je comprend vraiment pas comment tu peux utiliser le Wifi pour charger tes sons... Vive la Clé USB :oops2: !