Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 416 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
Tin, j'aurais du prendre mon ordi et l'installer chez léo :oops2:
et il y a pas un nombre limité d’installations ?
552
Je pense pas, ca doit se rapprocher du systeme Serato mais juste pour l'installation.

EDIT : je n'ai plus le RMX... Arf.... J'en veux un !!!

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 20:59:48 ]

553
Je n ai vu aucune vidéo de la ff4000 , par contre de la db2 oui mais les effets ne sont pas syncro comme une djm900nexus ?
Par ailleurs quel logiciel peut on utiliser pour envoyer des clips video avec les cdj2000 nexus ?
554
Je dirais que tes questions sont a moitié hors sujet.
Comme logiciel y'a Serato Video, elles ne sont pas encore HID avec Serato de mémoire mais il reste toujours le midi, sinon VirtualDJ version Pro je crois non ?
555
Ou bien le video plugin de Mixvibes non ? Du coup ca tournerait bien en HID si j'ai tout suivi...
556
Les effets ne sont pas synchro sur la db2 "comme" sur la djm 900, car les cdj et la djm communiquent pour se caler, et pas avec une db2.
Pour la video, oui, VDJ ou MixVibes, ou comme https://www.youtube.com/watch?v=m96MbRMzdHQ mais c'est plus compliqué.
557
Mais la DB2 a un algorithme de detection de beat assez performant a ce qu'il parait (comme sur la RMX-1000 quoi) et peut sortir une MIDI clock egalement.
Sinon la FF4000 ca s'ecoute, ca ne se regarde pas...:-D
558

Citation de : CloudBreak

Sinon la FF4000 ca s'ecoute, ca ne se regarde pas...:-D

Ahah, bien vu!
En revanche, vu comment la bête est distribuée, c'est malheureusement chose assez complexe! :/

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 13:50:18 ]

559
Dans l attente d un test pour le choix de ma nouvelle table pour completer mes cdj2000 nexus je souhaiterais avoir un conseil sur un logiciel facile à utiliser pour composer , modifier une chanson et la jouer en live . ableton live avec un apc ?
560
Dans l attente d un test pour le choix de ma nouvelle table pour completer mes cdj2000 nexus je souhaiterais avoir un conseil sur un logiciel facile à utiliser pour composer , modifier une chanson et la jouer en live . ableton live avec un apc ?