Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 413 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
tilalilalalalala ..................... :-D

 

Mixcloud

 

52
C'était un exemple... perso je fais pas confiance à ce genre de "gadget" des leur sortie, et puis, quel est l'intérêt d'utiliser le wifi alors qu'il y a plus simple pour charger ses tracks, je suis tout à fait d'accord.
53
USB ET CD !!

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

54
C'est une histoire sans fin sérieux, pourquoi Sync ? pourquoi wifi? pourquoi ceci ? pourquoi cela ?

Sa va un moment mais à la longue sa pèse sincèrement.
Il y a la concurrence aussi sa vous viendrez pas un peu à l’esprit des fois ?
Suffit que Denon te sort le Bluetooth demain bah pioneer en ferra autant et vice versa !

 

Mixcloud

 

55
Uniquement parce que sa sert a quedal , c'est marrant de voir les constructeurs chercher des gadgets lol

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

56
Moi ce qui m'etonne c'est comment vous arrivez a "polemiquer" et a debattre pendant des heures (en faisant revenir toujours et toujours la meme chose) sur des detaille insignifiant en therme de mix .

Surtout que en plus si c'est petit detaille vous deplaise c'est pas comme si vous manquiez de choix (vinyl/cd usb/midi numerique/analogique sync ou pas effet ou pas ...) .
:8O::8O:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

57
@projacks -> cela sert à alimenter le débat ^^

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

58
des debat y'en a que sur internet finalement, ca fait longtemp que le sync est present dans le djing...
la cdj 2000 nexus a plein de features qui peuvent parraitre inutile parce qu'elle se doit d'etre polyvalente pour equiper un club point, si denon sort la wifi pioneer fait la meme pour etre au gout du jour parce que ça evolue tres vite.
si vous etes discomo cest normal que les fonctions qui vous sont inutiles son a vos yeux des gadget, payez pas les features qui vous servent a rien vous avez raison.
59
Bien sûr !
60
c'est marrant quand même je me tape tous les topics consécrés à cette nouvelle platine et le résultat est toujours le même.

les mecs si vous n'êtes pas d'accord avec cette nouvelle fonction libre à vous de ne pas acheter ce produit.

en tout cas moi ce que je constate c'est que ça vous fait parler grave