Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme link cdj 2000

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 6 388 vues
  • 4 followers
1 probleme link cdj 2000
bonjour a tous
je viens aux renseigments, quelqu un a t il eu un probleme en lecture avec le mod link?
Je m explique: j ai fais une soiree pour le jour de l an avec 2 cdj 2000, une clef usb 8go analyée sur redkorbox. la clef branchée sur la 1ere platine, et la deuxieme en link pour recuperer les morceaux, et là le clac au bout de 3 heures la 2 eme platines n a plus reconnu la clef et m a mis e erreur 8302, bloquage net des 2 platines oubligé d eteindre et de rallumer. vive les sifflets!!!!
si quelqu un a eu se probleme et peut m aider cà serais cool merci a vous.
2
salut as tu fais la mise a jour de la platine la v 2.02 il me semble
3
J'ai vu sur un forum, je ne sais plus lequel, je ne retrouve pas, un mec avoir le même problème et la mise à jour n'a rien changer !
Il me semble qu'il a réglé le problème par une autre clé usb d'une autre marque !!! laquelle ??? je ne sais plus non plus ! Il a changé de câble rj45 aussi ! Plus de problème depuis !
Je sais que le truc est connu chez pioneer j'ai vu cela sur leur forum et j'ai pu comprendre qu'ils aillaient avant la fin du mois de janvier, proposer une grosse mise à jour pour régler pas mal de bug !
Sinon perso je n'ai eu aucun problème du genre ou de ce que l'ont peut voir sur internet, mes cdj2000 tournent (depuis le 5 décembre ) deux à trois fois par semaine soit au moins 16h et no problème ...

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 05:23:31 ]

4
bonjour

 oui j ai bien fait la mise a jour en 2.02. J vais essayer la reponse de animix 63, voir de changer ma clé usb et le cable rj45. en tout cas un grand merci pour c infos.
a plusbave
5
Essaie aussi d'avoir une clef avec un bon débit MB/sec...
6
moi j'ai eu ce problème sur certain fichier je pense que ca peut venir de la conversion des fichiers pas sur