Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme daffichage de la forme d'onde de mon morceau quand il viens d'ne clef usb

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 375 vues
  • 3 followers
1 probleme daffichage de la forme d'onde de mon morceau quand il viens d'ne clef usb
pro voila jexplique mon probléme mon patron c'est équipé de cdj 2000 et donc jai voulu transferer une partie d ema bibliothéque musicale sur clef usb , jouvre donc rekordbox cree une playlist et un folder en dessous jimporte mes morceau dans la playlist fait pomme a puis clique droit analyse track jenvoi ensuite ma playlist dans ma clef 
je ferme rekordbox ejecte ma clef , je vais a la boite je met la clef et la jai les chanson mais pas les forme de spectre ou wave forme elle ne saffiche comment dois je proceder je nais pas trouver merci de maider
ou merci a la personne qui prendra le temps de me faire un tutau en quelque ligne je nai rien toruver sur internet ou je nai pas compris je nai que des notions de base en anglais merci
2

je crois qu'il faut analyse les sons avant d'envoye dans la section playlist,une fois fini t'exporte sur ta cle

3
ok je test cete aprem et je tiens o jus merci
4
tu dois importer tes morceaux dans la collection de RB, ensuite laisser l'ordi les analyser (comptage du BPM, Fabrication du Wave mode, positionnement des Beat grid) ensuite tu crée des Playlists dans l'onglet Palylist, puis tu fais bouton de droite sur tes morceau analysés dans ta collection " envoyer a la list de lecture", une fois envoyés tu fais bouton de droite sur les listes de lecture et tu clic " Exportez la liste de lecture" tu choisi ton support USB.

et la tu aura toutes les fonctions de tries, de sélection, de recherche, Wave mode, jaquette et BPM dans les CDJ-2000 et 900.
5
merci en faite fallais que je fouille dans playlist avc les cdj et pas folder je cois bref soucis reparer mille merci