Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer lance le lecteur multimédia CDJ-3000

  • 137 réponses
  • 35 participants
  • 15 284 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer lance le lecteur multimédia CDJ-3000
pioneer-cdj-3000-287463.png
En l’équipant d’un tout nouveau micro-processeur, Pioneer place son CDJ-3000 en haut de la gamme de ses platines numériques.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Clairement on est beaucoup à être déçu, c'est pas aussi bien que ce que propose Denon et c'est pas non plus au bon prix.
Quand on a déjà de la 2000 NXS2 l'upgrade ne vaut pas le coup.
On verra pour la 3000 NXS mais là pas sûr que ça devienne indispensable sur les riders tout de suite, surtout en cette période.
12
Citation de alex.com :
ils n'avaient pas trop de problèmes avec leurs méca chez PIONEER, et quand le bloc tombe en panne, il reste l'USB et le LINK pour patienter avant que la pièce arrive.
Et nombre de "vieux" de mon espèce utilisent encore du CD quand ils mixent à la maison. Un lecteur sans support physique exclut beaucoup de 40/50 ans qui aiment posséder du bon matos dans leur maison pour s'amuser.
mais bon, ils ont conservé la carte SD quand meme!!! (je ne sais pas qui utilise cela).


Lorsque j'avais acheté ma régie de mk3 le gros problème de SAV sur ce modèle c'était des séries de bloc optique qui lâchait (moi je suis passé a travers), sur le début de la 2000 (je venais d'abandonner Pioneer) j'entendais les mêmes son de cloche :bravo:.
Je viens de regarder les premières vidéos de mix, et je ne suis pas certains d'une réel révolution, c'est plus de l'optimisation d'utilisation. Les gens vont l'acheter plutot pour la frime :mrg:
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
13
Attention, confond pas mixer sur CD, et passer un CD de temps en temps. Meme en boite ou dans les bars, ça arrive qu'un CD passe son museau dans la CDJ (et que 99,9% de la soirée est en dématérialisé).
Pour l'appelation, tu fais quoi de tout les segments qu'ils avaient créés ?

Ils pouvaient assumer un XDJ2000 à 1999€, crois moi (en plus beaucoup l'attendait).
Pour faire ce qu'ils ont fait, un bon uptdate de la NXS2 y serait arrivé.

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 13:15:28 ]

14
Je suis du même avis que toi Combe

L'upgrade nexus2 vers celle ci est pas très utile à mon goût. C'est bien pour celui qui souhaite se renouveler depuis très longtemps mais la l'absence du lecteur optique n'explique pas un tel prix elle aurait du être à 2000€ gros max.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 13:18:05 ]

15
Oui je vous rejoins là dessus
Mais ils sont trop gourmands
16
Beaucoup trop de choses inutiles à mon goût sur cette nouvelle version, ça devient des vrais sapins de Noël... Je reste sur mes XDJ !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

17
Citation de alex.com :
Ils pouvaient assumer un XDJ2000 à 1999€, crois moi (en plus beaucoup l'attendait).
:bravo:

Pas besoin d'un update de la Nexus2, la XDJ 2000 (CDJ3000) aurai été plus stratégique et largement suffisante et surtout à un prix de 1799€ /1899, mais pas plus !

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 13:59:15 ]

18
Citation de alex.com :
Attention, confond pas mixer sur CD, et passer un CD de temps en temps. Meme en boite ou dans les bars, ça arrive qu'un CD passe son museau dans la CDJ (et que 99,9% de la soirée est en dématérialisé).
Pour l'appelation, tu fais quoi de tout les segments qu'ils avaient créés ?

Ils pouvaient assumer un XDJ2000 à 1999€, crois moi (en plus beaucoup l'attendait).
Pour faire ce qu'ils ont fait, un bon uptdate de la NXS2 y serait arrivé.



CDJ pouvait être oublié comme DVJ ou EFX, justement une évolution passe par le changement de nom. XDJ était le nom approprié.
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 13:59:54 ]

19
Citation de sonotonight :

CDJ pouvait être oublié comme DVJ ou EFX, justement une évolution passe par le changement de nom. XDJ était le nom approprié.


Mais grave !
20
Quelle ineptie ce choix de nom !!!
N'empêche qu'avec toute la partie méca CD en moins le prix ne baisse pourtant pas... :non: