Pioneer CDJ-350

• aeligaelig

nul sans aucun intérêt par rapport aux cdj 400

Pioneer CDJ-350Publié le 03/01/15 à 12:07
    Depuis combien de temps l'utilisez-vous? :6 mois et revendu icon_facepalm.gif

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter? oui cdj 200,cdj 800 mk2, xdj ri,cdj 1000 mk3,cdj 2000, cortex 5000, dn 1200, dn 1000, dn 5000,ect.....

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

je regrette d'avoir acheter un produit qui ressemble énormément aux cdj 400 et en plus en beaucoup moins bien

c' la copie conforme des cdj 400 sans effet pourquoi acheter un produit plus cher et moins performant aucun effet direct c' vraiment nul

juste pour enregistrer vos morceaux

Depuis combien de temps l'utilisez-vous? :6 mois et revendu icon_facepalm.gif

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

juste pour enregistrer vos morceaux

sachant que vous pouvez acheter un petit appareil sur les cd 400 et vous faite la même chose et pour beaucoup moins cher icon_facepalm.gif