Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900NXS
Photos
1/398
Pioneer CDJ-900NXS

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS

  • 131 réponses
  • 23 participants
  • 19 989 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS
Pioneer présente la nouvelle génération de platines CD pour DJ, la CDJ-900NXS, une évolution de la CDJ-900 accompagnée du logiciel gratuit rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Ouais dans la vie je suis gros con, t'as raison :-D:-D
Tu pars loin mec sérieux, mon pseudo ne rime en rien ma personnalité, dans ce cas le mec qui s'appel Dj Monkey sa donne l'impression que ce mec IRL il grimpe aux arbres tout les jours ^^ Fin dans ton raisonnement sa donne cette impression.

Pense ce que tu veux de moi, perso sa me fait une belle jambe :bravo:
Et puis non aucun soucis avec les membres du forum.



Bref ................

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 22:14:37 ]

102

:mdr::mdr::mdr:

house ... french house !

103
104
"Une soirée de folie"
105

Hors sujet :

Citation :

Il faut jamais dire: il faut être con,ballot,etc pour faire ça. 

 apprends à lire, il a pas dit ça facepalm

Citation :

Tu dit je te déconseille de faire cela ou se n'est pas une bonne idée ou il y a mieux.

 c'est ce qu'il a fait( encore une fois, c'est l'idée qu'il a qualifié pas toi) redface2

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

106
On en arrive à un stade où ça mériterait presque de partir sur le topic "Alerte Boulet" non ?

Bref, essayons de nous recadrer, siouplaît...
107

+1 et +1 mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

108
Ca s'appelle pas un fanclub ça s'apelle tout le monde a raison mais 9 personnes sur 10 pensent que c'est ballot d'acheter 3000€ de matos pour faire du mix Pc chez soit devant son mur ( ballot n'était pas un terme pégoratif mais voulant dire "c'est dommage, oulaa la la l'insulte icon_facepalm.gif ).

Et encore, t'as encore plus tort de le prendre comme ça car pour tout avouer, hormis le budget, je préfère 4 cdj2000 a un contrôleur 4 voies, même pour chez moi.
109

Citation :

Ho'Dog sa revient à la même chose

 bah non, carrement pas facepalm

tout le monde peut avoir des idées connes, personne n'est à l'abris, pas meme le plus sage et le plus intelligent du monde, c'est different de quelqu'un de con qui n'emet qu'une majorité d'idées connes, les mots, le langage et leur subtilité sont importants( apres si tu comprends pas ça, c'est ballot mrgreen , mais c'est peut etre parce que tu es ballot, toi meme redface2 )...

y a pas de fan club, t'as dit une connerie donc faut s'attendre à ce que la majorité des gens ne soit pas d'accord avec toi

ça deviens une habitude sur AF de croire à une cabale quand tout le monde fait remarquer une betise à quelqu'un qui s'obstine, c'est relou là

quand on dit une betise, faut pas s'attnedre à se qu'on erige un culte en son honneur et faut savoir se remettre en question quand une majorité est contre soi( et je dis bien se remettre en question, pas forcement changer d'avis)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

110
x
Hors sujet :
Ah bah ca se tire bien le zguegue sur la derniere daube made in Piopio a ce que je vois...:oops2: