Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900NXS
Photos
1/398
Pioneer CDJ-900NXS

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS

  • 131 réponses
  • 23 participants
  • 19 988 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS
Pioneer présente la nouvelle génération de platines CD pour DJ, la CDJ-900NXS, une évolution de la CDJ-900 accompagnée du logiciel gratuit rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Mon utilisation de se setup n'aurais pas été pour chez moi, je l'avais pourtant mentionné que c'était pour des party avec des demandes spéciales et tout le tralala, ya pas rien que moi qui a mal compris, sinon c'est vrai que pour un kit maison ta pas besoin de soft avec ces platines et qu'il n'y a rien qui bat ça hormis peut être des CDJ 2000 comme tu dit. Première fois que j'entendais sa l'expression "ballot" (par chez nous on utilise pas cette expression), de première vue sa me semblais vouloir dire un sans-génie. Mais j'ai été vérifiée sur un dictionnaire sur le web pour être certain et sa disait: Individus dénoué de réflexion. Je pouvais pas le deviner que c'était pas dans se sens que tu l'utilisait avant que tu me le mentionne. Sinon, pas pire amis ! (sans rancune).
112
C'est quand meme ballot d'inventer une definition pour un mot qu'on ne connait pas plutot que chercher dans un dico...:oops2:
113

Hors sujet :

+1facepalm

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

114
115
Trolalala lalala lala ...

 

Mixcloud

 

116
c'est à dire ?Tu n'aimes pas les interludes musicaux histoire de tourner la page : )

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 15:30:03 ]

117
Je trouve que le topic est vraiment hors sujet c'est dommage.. pouvez vous m’explique en quoi il est déplorable de mixé avec des 900 nexus en club ou autres presta?

Je mix, et je le vie plutôt bien

118
Alors en plus de déterré t'a rien bité à ce qu'on a dit :bravo:
119
Citation de lorfe :
Je trouve que le topic est vraiment hors sujet c'est dommage.. pouvez vous m’explique en quoi il est déplorable de mixé avec des 900 nexus en club ou autres presta?


Pourquoi tu parles pour rien dire ? :-D

 

Mixcloud

 

120
Ok sa vous arrive de respecter les gens? Je trouve sa abusé le comportement que vous manifester face a mon incompréhension, je sais pas le mot gentillesse sa vous parle?

Je mix, et je le vie plutôt bien