Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer va mettre à jour son XDJ-1000

  • 53 réponses
  • 17 participants
  • 8 911 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer va mettre à jour son XDJ-1000
Pioneer DJ va lancer à la rentrée la version mk2 de son lecteur audio multiformat et contrôleur USB XDJ-1000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Peut être utile pour du disque dur mécanique.

 

Mixcloud

 

12
oué j'ai déja fait le test sur mon disque externe toshiba 500go! (test cdj 2000 nexus vs xdj 1000) bin j'ai vu la difference.:-D

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 21:05:10 ]

13
Petite demande en rapport avec ces lecteurs, est-il possible d'obtenir la waveform sans passer par l'ordi en envoyant un fichier musique sur une clef USB à partir de Rekordbox? Les marqueurs d'analyse s'y retrouveront-ils?
14
Comment peut on passer de Rekordbox a une clé sans ordi ( ou app telephone ) ? :8O:
15
Non, ce que je me demande, c'est: est-ce qu'il est possible, après avoir envoyé un fichier musique sur une clef USB à partir de Rekordbox ( donc d'un ordi ), d'obtenir en faisant jouer cette musique sur le lecteur avec la clef USB la waveform sans être connecté au sempiternel ordi, justement?

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 11:32:40 ]

16
Si j'ai bien compris la question, la réponse est oui.
J'analyse mes morceaux, pose mes marqueurs, créé mes plylists sur l'ordi. Ensuite je transfère morceaux + infos sur une clé usb via rekordbox. Puis je branche la clé sur le lecteur où je trouve mes morceaux, formes d'ondes, marqueurs et playlist sans avoir recours à l'ordi. That's it?
17
Oui! c'est exactement ça que je voulais savoir et juste trop cool! ne me restera que la procédure précise à apprendre. Mille fois merci, gab twistandshout! :bravo:
18
Il ont viré le "Loop Mode" en interne j'ai l'impression ?
illusion d'optique ou rajout du retro eclairage ?

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 14:29:05 ]

19
Ah ok, bin c'est le but du système justement, avoir les infos de l'ordi sans l'ordi !
20
En fait, je me basais sur le commentaire d'un membre AF qui disais qu'avec un CD " stock ", c'est-à-dire non passé par l'analyse et donc par l'ordi on avait pas de waveform et contenu, ce qui implique - je le sais maintenant - qu'il faudrait le regraver avec les marqueurs. Bon, tout ça pour dire que dans l'ignorance je préférais demander pour être certain car ces jolis joujoux coûtent tout de même assez cher...

Ce qui m'amène au terminus: tuyau obtenu, merci à vous deux! :-D

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 23:04:15 ]