Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer va mettre à jour son XDJ-1000

  • 53 réponses
  • 17 participants
  • 8 916 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer va mettre à jour son XDJ-1000
Pioneer DJ va lancer à la rentrée la version mk2 de son lecteur audio multiformat et contrôleur USB XDJ-1000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Furrax :
Alors largeur de 42.5cm longueur 47cm hauteur 20cm mais sans indiscrétion ça va te servir à quoi ça ?
C'est minuscule comme cartons !
32
Pourquoi tu t'attendais à truck de 2*3M ? :-D:-D

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 18:53:49 ]

33
Et j'ai remarqué sur les XDJ-1000 (mk1) que quelques fois, lors de la creation d'une boucle en plein mix, ça fait un artefact/plop numérique comme s'il n'arrivait pas à gérer !
Jamais eu ça sur des CDJ-2000 nxs. Ca te dit qqch ? Ou des contrôles tactiles qui ne répondent pas dès que tu commences à accélérer très légèrement les contacts avec la zone tactile quand tu joues avec les boucles et hot cues.
34
Aucun constat de ce genre pour le moment. Après sur la MK2 l'écran est identique à celui de la nexus2 donc sur le tactile il y a du y avoir du gros progrès.

 

Mixcloud

 

35
Pas ce problème non plus sur xdj 1000 mkI.Félicitation pour tes 1000 mk II Furrax;)

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 20:20:28 ]

36
Merci pour le retour
Superbe platines, encore une fois ca donne envie
37
J’exploiterai d'avantage ce week end mais pour le moment je regrette pas mon changement ;)
J'ai besoin également de retravaille ma banque rekordbox pour exploiter un peu plus le track filter etc
Et je vais sans doute me faire prêter un sp1 également.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 11:03:56 ]

38
Petite question, c'est quoi le SP1 ?
39
C'est un "petit" controleur midi fonctionnant sur Serato, Rekordbox et maintenant sur CDJ nexus 2 et XDJ mk2 pour gerer les loop et hotcue sur elles sans passer par l'écran tactile. Ce n'est pas obligatoire mais certains préfèrent.
40
DJ stuff, a quand une petite vidéo sur les 1000 mk2?

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 11:54:51 ]