( 4.9/5 sur 8 avis )
  • nOnOfnOnOf

2 x XDJ-700

Pioneer XDJ-700Publié le 25/10/21 à 12:09
    J'ai acheté ce pack: DJM-750MK2 + 2 x XDJ-700 au prix de 2467€ TTC.
    Le prix sur le site pour un XDJ-700 est de 725€ (pour 2: 1450€).
    Je suis super content de ces CDJ/XDJ.
    Je l'utilise pour ma Webradio (live en Audio et Live Set sur Facebook, Youtube).
    Juste un bémol, il est préférable d'installer Rekordbox 6 (Free Version) car sur la version 5 vous n'avez pas certaines commandes (par exemple recherche d'un smartphone avec rekordbox installé).
    Plutôt simple à paramétrer quand on s'y connait.
    Je conseille cette platine USB xdj
  • NevrakseNevrakse

Excellent

Pioneer XDJ-700Publié le 15/03/20 à 20:30
    Je possède et utilise ces platines pour mixer de la musique electronique,en club et en extérieur.

Pour moi c'est le must.....certes je jog est pas aussi soigné que sur la XDJ 1000 ou la nexus 2,mais ca fait le taf sans problème,bien supérieur au CDJ 350 par exemple (et de loin).....Certes ça n'a pas toutes les possibilité des xdj1000,mais malgré tout 95%.Et elle ne coûte que la moitié du prix.

Pour moi c'est clairement le meilleur rapport qualité/prix de chez pioneer...Certes pas le top du top,mais pas loin.

• spartiate300spartiate300

Platine très intuitives !!!

Pioneer XDJ-700Publié le 17/08/19 à 14:09
    Je les utilise depuis maintenant un an, date à laquelle je me suis séparé de mes DENON SC2900 avec lecteur CD.
    J'ai connu BST, NUMARK, DENON 1200S et SC2900 et maintenant PIONEER.
    Donc maintenant plus de CD et gros challenge pour moi, très gros challenge ayant connu le vinyl.
    Et oui, je travaille toujours à l'ancienne et je ne pense pas être le seul !!
    Il a fallu que je passe de ENGINE à REKORDBOX ; d'un PC portable Pentium à un iMac I5 !! Gros virage à 180° !!
    J'ai connu BST, NUMARK, DENON 1200S et SC2900 et maintenant PIONEER.
    Et oui, je travaille toujours à l'ancienne et je ne pense pas être le seul !!
    Le positif de cette platine est de pouvoir retrouver le facing des pochettes sur le large écran tactile (pas tactile pour toutes les fonctions de la platine, mais c'est un détail...) et pour moi qui marche au visuel, c'était un critère important.
    Depuis, mes XDJ 700 ont été adoptées à 200% car très intuitives, rapides et efficaces à tout point de vue (mixage, tempo identifiable et précis d'un coup d'oeil, écran clair et cohérent, ...).
    Je n'utilise toujours pas de PC ; je n'y vois pas l'intérêt mais ce n'est que mon point de vue.
    Je les utilise pour différentes animations courantes telles que mariages, anniversaires, etc... et elles sont certainement surqualifiées par rapport à mes besoins mais la qualité de son est bien au rdv, et c'est pour moi le critère.
    Pour les points négatifs, je pense sincèrement que les plus puristes d'entre vous les trouveront car à ma porté en tant que néophyte sur sa technologie, je n'ai rien à redire.
    Je suis très content de cet investissement alors que je décriais Pioneer étant pro DENON depuis les années 90.
    C'est tout pour le moment ce qui me vient à l'esprit.
  • FeraciakkFeraciakk

Parfait pour un home studio

Pioneer XDJ-700Publié le 03/06/19 à 17:34
    Après avoir été pendant plus d'un an sur une DDJ-T1 que j'ai dû rendre pour me consacrer à mes études, je me suis relancé dans le mix à partir de CDJ 400 (soit concrètement une bonne manière de dire fuck à tout ce que j'avais appris à partir de Traktor et me retrouver soudainement nu face à la musique). Je les ai utilisées pendant quasiment 1 an et demi, et est enfin venu le temps de passer à autre chose... J'ai passé des heures à consulter des forums de partout sur le net, à regarder les intérêts/inconvénients des différents modèles sur le marché, et après consultations de nombreuses personnes je me suis tourné vers ce modèle, et une seule conclusion : il est parfait. Petit gabarit (parfait pour home studio), le même software que sur les versions club (XDJ 1000 ou la gamme des CDJ NXS), un investissement qui me rend déjà heureux ! Le petit jog ne m'a jamais posé de problème, et ne mixant pas encore sur des systèmes sons surpuissant je n'utilise que wav/mp3 en 320kbps, donc qu'elles ne lisent pas le FLAC ne me pose en rien un problème, je le trouve même relativement précis bien que moins agréable que le grand jog Pioneer, et ce sont là les deux seuls défauts un peu génériques que je trouve à cette platine mais qui, personnellement, ne m'embêtent pas du tout.
    En clair, c'est une très bonne platine pour s'entraîner sur un format quasi similaire à celui du club quand on n'a pas une place démente pour son matos et que l'on veut deux platines solides.
  • Dj dzilDj dzil

Superbe platine

Pioneer XDJ-700Publié le 03/04/18 à 11:35
    Utilisation en mix à la maison et en soirées privées disco mobile

Depuis 2 ans

oui mais pas de la même catégorie

Le plus : la navigation dans les playlist, l'écran super rendu et fluide,

Le moins : le jog aurait pu être un peu plus soigné comme celui du XDJ RX2
  • muriellepatrice@orange.frmuriellepatrice@orange.fr

Sur de réussir vos mix.

Pioneer XDJ-700Publié le 05/11/17 à 02:10
    -Soirée DJ
    -6 mois sur celle d'un ami
    -oui
    -le plus : la fluidité sur le mixage et ne plus avoir de cd ou disque a charger.
    - Avoir sa bibliothèque en image et le chargement avec clef usb.
    -Le branchement par cable RCA.

-Le moins : le coté plastique et le prix d'achat .
  • miko33miko33

Meilleur rapport qualité prix

Pioneer XDJ-700Publié le 17/12/16 à 15:08
    J'ai acheté les platines dès leur sortie donc un peu moins d'1 an,
    j'utilise le matériel pour mixer à titre pro dans un bar et pour chez moi. j'ai essayé quasi toute les platines pioneer sur le marché depuis 10 ans et honnetement il n'y a pas d'équivalent pour moi.
    les XDJ offrent toutes les possibiltés des Nexus en tout cas les plus intéressantes pour moi a un prix abordable.
  • TyPoxTyPox

Fait le boulot !

Pioneer XDJ-700Publié le 15/11/16 à 20:39
    Acheté 2 xdj700 car mare des plantages et bug sur Traktor.
    Pas déçu, après un petit temps d'adaptation. J'ai failli les revendre mais maintenant je ne joue que sur elles.
    Bon, il faut toujours un ordi pour préparer ses set, gérer sa discothèque avec rekordbox. J'ai un ddur ssd externe de 250 go que je partage avec link sur les deux platines. Plus une clé USB de secour.
    Il manque des fonctions par rapport à la 1000, surtout la possibilité de déplacer la loop, mais vu l'écart de prix, on s'en passe!
    Très bon produits, très fiable! ;)
    Acheté 2 xdj700 car mare des plantages et bug sur Traktor.
    Très bon produits, très fiable! ;)