Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer présente le lecteur XDJ-700

  • 84 réponses
  • 32 participants
  • 22 888 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer présente le lecteur XDJ-700
Pioneer va lancer en décembre un nouveau lecteur audionumérique et contrôleur pour DJ compatible rekordbox et doté d’un écran tactile, le XDJ-700.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
j'avais pensé aux Denon SC2900 aussi mais dans ce cas là je perds l'ergonomie Pioneer
82
je disais ça rapport aux sensations vinyle...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

83
Je dis peut etre une connerie mais s'il se mets en dvs sur rekordbox ? Pour l'instant toute les cartes sons passent. Si t'as déjà des platines vinyles manquent plu que la carte son. Ah ouai mais tu veux passer en numérique ? Euh.... Pourquoi ? Le vinyle c'est tellement mieux !
Pour etre en possession d'une paire de xdj 700 depuis plus de 2 mois j'en suis entierement satisfait, les seules differences avec les 1000 il me semble c'est déjà le jog, le beat jump? , et c'est tout je crois
84
Platine acheter et déjà super comptent ! Elle a tous d une grande mais en plus petit. Franchement je voie pas pourquoi acheter un model supérieur sauf si on a besoin de plus de 3 hot cue! Enfin le tactil et juste parfait et très facile à prendre en mains !
85
Bonjour, je vous un retour de ma première soirée avec mes XDJ700
Au top, elles répondent impeccable, mix depuis 20h à 2h du mat. Le tactile parfait, ainsi que la navigation dans les playlists.
L'écran est juste magnifique et super agréable en utilisation en soirée, bonne illumination de la platine dans le noir.

Seul bémol pour moi, la brillance du plastique fais beaucoup ressortir les traces de doigts que tu vois le lendemain. Faut bien surveiller ce qu'on grignote le soir, prévoir un ti chiffon pour les mains sinon bonjour les traces de doigts sur l'écran aussi!

A part sa c'est un vrai kiff, je ne regrette pas mon achat, et la fonction tag est vraiment top, je m'en suis servi deux ou trois fois dans la soirée c'est un vrai plus.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir