Audiophony CD-2220

4.2/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • Anonyme

Audiophony CD-2220Publié le 09/12/08 à 14:31
    J'ai rachetté ce modèle cd 2220 à une ancienne boite de nuit qui fermait.
    Je n'atendais donc rien de fabuleux quand à l'état du matériel ni à la durée de vie qui lui restait.
    Et voici 3ans apres que la machine fonctionne toujours et toujours très bien!
    Je n'ai eu pour tout dire, aucun problèmes jusque là.
    En terme de fiabilité c'est pour moi une référence.
    A l'heure ou la course aux effets ou autres boucles parfaite est à son appogée, on oublie vite que bien mixer c'est, techniquement, d'abord savoir enchainer des morceaux au tempo. Et pour ce faire, pas besoin de grand chose si ce n'est un pitch et un rattrapage bend.
    Le seul défault, et il vien de se déclarer, est une petite difficulté à …
    J'ai rachetté ce modèle cd 2220 à une ancienne boite de nuit qui fermait.
    Et voici 3ans apres que la machine fonctionne toujours et toujours très bien!
    Je n'ai eu pour tout dire, aucun problèmes jusque là.
    En terme de fiabilité c'est pour moi une référence.
    Le seul défault, et il vien de se déclarer, est une petite difficulté à l'ouverture du plateau "2" du à un jeu dans la mécanique d'asservissement. Rien de grave donc, le défault est parti suite à un petit clean (le premier en 3ans).