Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST CDD-230
Photos
1/1
BST CDD-230

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque BST appartenant à la série CDD

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Besoin d'un conseil

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 919 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'un conseil
Bonjour tout le monde, voila je poste ce message simplement car j'envisage d'acheter la platine CDD 230 sachant que ce sera ma premiere platine et que je débute totalement, je ne me suis encore jamais retrouvé face a des platines.
Mais voici ma question en faite :
J'aimerais savoir, sachant que je debute, qu'est ce qui vaudrait le mieux entre une platine 2cd tel que la CDD 230 ou deux platines cd sachant que mon budget reste limité car effectivement j'ai trouvé des platines 1cd pour moins chère (en en achetant deux) mais celle-ci ne m'ont pas l'air de qualité.
Alors n'hésitez pas a me conseiller.

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement : Maxime
Dj-Nam
2
Fais une recherche sur AF et tu verras par toi même que BST, pas grand monde apprécie ici...
3

Citation : j'ai trouvé des platines 1cd pour moins chère (en en achetant deux) mais celle-ci ne m'ont pas l'air de qualité.


si tu cherche de la qualité tire un trait sur tous les produits BST c'est un conseil qui te sera tres précieux :bravo:
4
Bonjour
Je vous remercie de vos réponses, qui, me permettent de dire que je demare deja pas terriblement, mais dans ce cas permetez que je vous demande quelle marque me conseillez vous tout en gardant en tête le fait que mon budget reste tres limité pour debuter.

Meri d'avance de vos réponses.
Dj-Nam
5
Quel est ton budget plus précisemment ?
6
Oui quel est ton budget?
7