BST CDD-235

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque BST appartenant à la série CDD

3.3/5
  • philrudphilrud

BST CDD-235Publié le 29/08/07 à 19:52
    J'ai possédé 4 cdd235 en 15 ans.Il fonctionne très bien neuf.En vieillissant,selon l'utilisation peu soigneuse il peut se bloquer.J'ai testé du stanton(cd700),du denon,et
    d'autres marques.Ce qui est exeptionnel sur ce lecteur,c'est la chaleur , la basse profonde
    et enfin "ça arrète de cogner..".On ne va pas rentrer dans la technique ici.Ce qui est gènant,c'est la boucle non parfaite.N'oublions pas que ce cd tournait en radio à son époque.
    Depuis les prix on baissé.A la base ,neuf il coutait 5300frs.J'ai été déçu du son de denon
    des années 90'...Son point fort et rare:il donne un son plutot naturel.Tout dépend de ce que
    l'on cherche...C'est vrai,la photo n'est pas la bonne.Le 235 fait 2U de …
    l'on cherche...C'est vrai,la photo n'est pas la bonne.Le 235 fait 2U de haut(et non 3).