Numark CDN77USB

3.7/5
  • desjpdesjp

petit inconvénient

Numark CDN77USBPublié le 31/05/15 à 17:43
    Si cet appareil est de bonne qualité avec un bon rendu il manque toutefois une chose essentielle : la possibilité de visualiser l'ensemble des morceaux qu'il y a dans un dossier.
    En effet, pour voir le contenu du dossier, il faut faire défiler les titres un à un ce qui n'est pas pratique du tout.
    (J 'utilise en parallèle le cortex HDC 1000 qui, quant à lui affiche l'ensemble du contenu du dossier ce qui facilite la sélection des titres.)
    D'autre part, les clés usb ne lisent que le mp3 et il est indispensable d'éclairer la télécommande dans l'obscurité car certaines commandes ne sont pas rétro éclairées.
  • Fox82Fox82

Oublie de la part de Numark

Numark CDN77USBPublié le 07/01/15 à 15:26
    Cette double platine Cd USB MP3 pourrait être parfaite,
    MAIS il y a eu un oubli de la part du constructeur.
    Il n'y a pas de bouton d'avance ou de retour rapide:8O:,
    pour aller par exemble au milieu d'un titre.
    Pour ça, il faut jouer avec la molette, et franchement,
    c'est TRES long. icon_facepalm.gifC'est vraiment dommage d'avoir oublié ce détail qui a tout de même une grande importance.
    A par ça elle supporte des disques dur de 600Go sans problèmes
    Cette double platine Cd USB MP3 pourrait être parfaite,
    MAIS il y a eu un oubli de la part du constructeur.
    Il n'y a pas de bouton d'avance ou de retour rapide:8O:,
    pour aller par exemble au milieu d'un titre.
    Pour ça, il faut jouer avec la molette, et franchement,
    A par ça elle supporte des disques dur de 600Go sans problèmes
    mais dans ce cas, il faut attendre environs 7minutes le chargement de l'ensemble du disque dur. Je vous conseille d'utiliser des clés USB qui sont moins lourdes a charger. Prennez en de couleurs differentes de 32Go ou 64Go c'est tout à fait impéccable pour cette merveille.