Numark CDN88

Numark CDN88Publié le 22/03/08 à 06:01
    - acheté neuf depuis deux ans. Utilisé tous les week end
    - le plus : la précision de lecture et la fulgurance du départ "play",
    - les effets en temps réel
    - les moins : les CD "sautent" comme si ils étaient rayés après trente ou quarante minutes de live, après deux années d'utilisation
    - temps de chargement assez long (environ 3 à 4s)

- CDJ100, CDJ500, Dn-D4000, CDJ800,
    - très intéressant pour le prix proposé (cela dure deux ans pour ce prix là)
    - oui mais avec quelques réserves, utilisation non professionelle sinon bonjour la honte
    - compteur de BPM automatique pas du tout fiable.
    - acheté neuf depuis deux ans. Utilisé tous les week end
    - le plus : la précision de lecture et la fulgurance du départ "play",
    - les effets en temps réel
    - temps de chargement assez long (environ 3 à 4s)

- CDJ100, CDJ500, Dn-D4000, CDJ800,
    - très intéressant pour le prix proposé (cela dure deux ans pour ce prix là)
    - compteur de BPM automatique pas du tout fiable.
  • bjmsaebjmsae

Numark CDN88Publié le 10/01/08 à 08:13
    -Acheter neuf, je l'utilise depuis 2ans
    -ce que j'aime le moins, c'est les boutons play et cue qui deviennent dur et difficiles a enfoncés. Le jog tend a manqué de précision dans les recherche ( le calage).
    Les fonctions automatiques sont tres efficaces "le beatmapper", et les effets exellents.
    -j'ai essayé quelques modéle de la marque, Axis9,Cdn95, et denon 4500
    -Le rapport qualité/prix est incomparable, pour un petit budget c'est un bon investissement dans l'ensemble.
    -Avec l'experience je ne referais pas ce choix,(materiel peu fiable a long terme)
    -Acheter neuf, je l'utilise depuis 2ans
    -j'ai essayé quelques modéle de la marque, Axis9,Cdn95, et denon 4500