Tous les avis sur Pioneer CMX 5000 notés 4/5

Note moyenne :3.8( 3.8/5 sur 3 avis )
Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit
Demander un nouvel avis
tojar07/03/2005

L'avis de tojar

Pioneer CMX 5000
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

3 ans ou 4 ans...

- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

la capacité à bouffer les CD gravés même quand ils sont vraiment rayés.. c'est impressionnant. La solidité, rapidité de mise a disposition du CD une fois inséré, système slot in..

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

j'ai eu du bst, du gemini, ces petites marques: no way. sauf pour faire joujou chez soi. et encore... sinon j'ai eu des cdj500, puis cdj500 II, puis cdj500s... et j'ai sauté sur celui ci.. sans aucun remords ! même si mon argument pour switcher était, à l'époque, que le cmx500 était rackable. Pour transporter, c'est mieux !

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

à l'époque un peu cher. pioneer, il faut l'avouer, c'est un peu cher. J'ai donc attendu une occasion: un magasin faisait de la liquidation de printemps, hop, rabais de 30%. ca faisait plus de 1000 euros quand même avec le rabais, à l'époque. bref, pour le prix, à l'époque, comparé aux cdj500s, je dirais 8/10

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

à l'époque, oui.. j'hésitais aussi sur certaines machines d'american DJ, mais ct impossible a trouver en magasin histoire de tester. Maintenant, je pense que je prendrais plutot deux dmp555, pour la lecture mp3.
florent5413/11/2004

L'avis de florent54

Pioneer CMX 5000
Très bon lecteur cd de base. Il lit parfaitement les cdr par contre il a du mal à lire les cdrw et parfois les cd originaux ayant un copycontrol (un peu haché).

Il est très robuste et basique.

Les enchainements ne sont pas géniaux surtout quand on essaye de les sincronisés...