Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le plug-in de votre choix à $49,99 jusqu'au 27 mai

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 023 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Le plug-in de votre choix à $49,99 jusqu'au 27 mai
plugin-alliance-8623.jpg
Hormis quelques exceptions, cette promotion spéciale Memorial Day va vous permettre de vous faire plaisir à moindre prix.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Leurs plugs sont très bons, parmis les meilleurs. Par contre, ne pas se laisser avoir par les abonnement et méthodes agressives, ils sont tous a 29euros au black friday
12
Citation de Maxxou32 :
Après la sortie de l'Arturia OBXa V et le débat animé qui a suivi, je suis allé essayer l'Oberhausen et là ouah !
Quel son !
:surpris:
L'essayer c'est l'adopter surtout pour 59.99 euros !
:bravo:

Ce ne serait plutôt un concurrent au SEM V ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

13
Citation de stereomic :
Leurs plugs sont très bons, parmis les meilleurs. Par contre, ne pas se laisser avoir par les abonnement et méthodes agressives, ils sont tous a 29euros au black friday

Donc, mieux vaut ne pas se précipiter maintenant (si l'on n'est pas pressé), mais attendre le Vendredi Noir ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

14
Citation de Pevets :
Citation de stereomic :
Leurs plugs sont très bons, parmis les meilleurs. Par contre, ne pas se laisser avoir par les abonnement et méthodes agressives, ils sont tous a 29euros au black friday

Donc, mieux vaut ne pas se précipiter maintenant (si l'on n'est pas pressé), mais attendre le Vendredi Noir ?


Oui carrément, il faut s'abonner a leurs newsletter aussi , j'ai un bon d'achat utilisable a l'année que je peux additionner au black friday par exemple et je me retrouve avec des plugs a 15 euros. L'abonnement est utile en fait si on a besoin de beaucoup de leurs plugs mais franchement a part la série brainworx, Elysia et 2/3 je pense que beaucoup sont inutiles.. (mes gouts ! )et puis plus j'avance moins j'utilise de plugs.
voici ceux que j'ai pris pour max 29e pieces ( et pour moi indispensables aujourd'hui dans ma config) :
bx_console SSL E ou G ( tuerie )
Bx_stereomaker ( je n'ai pas trouvé un qui lui arrive a la cheville )
bx_ townhouse bus comp ( gros caractère, j'ai vu des gros studio analo sortir ce plug en catimini...)
vertigo vsm 3 ( satu m/s )
spl vitalizer mk2-T
Elysia mpressor
Metric A/B



15
Du Elysia à 15€ je ne cracherai pas dessus !! Aller je vais être royal, même à 29€ Je ne crache pas dessus :mrg:

Sinon Valhalla c’est pas forcément populaire mais c’est connu et reconnu. Le développeur maîtrise l’art de la réverbération et je pense qu’il connaît tout les algorithmes depuis le temps qu’il fait ça.

Je n’ai que ses plugs gratuits en ce qui me concerne car j’ai déjà tellement de bonnes reverb que je ne ressens pas le besoin d’en acheter une autre. Mais si on me demande une liste de bonnes reverb (Room/Plate) il sera dedans :D:

Pour ce qui est du studio qui sort un plugin en catimini ça ne me choque pas vraiment car ce que j’attends d’un studio c’est avant tout une bonne prise de son. Si la prise est bonne mais qu’elle manque de groove par exemple alors pourquoi pas :clin: Le principal c’est d’avoir une bonne base.

La musique habille le silence

16
Merci stereomic.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre