Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 plug-ins de votre choix, pour $49,99 chez Plugin Alliance

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 339 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : 2 plug-ins de votre choix, pour $49,99 chez Plugin Alliance
plugin-alliance-8623.jpg
Aujourd'hui, Plugin Alliance fête les 50 ans de son PDG Dirk Ulrich. Vous ne mangerez pas de gâteau mais vous avez quand même le droit à un cadeau.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Moi je recois un voucher de 50 dollar sur un achat de 75 dollar tout les mois, mais pas de voucher de 25..?
12
Pour le Voucher de 25 euros, peut-être qu'il faut être abonné à la newletter pour en avoir un. Moi je reçois le mien chaque mois.


Exactement, il faut s'inscrire à la newsletter :)

RdjpR

13
À force d'avoir récupéré gratuitement ou à bas coût pas mal de plugins chez eux, les seuls qui m'intéresseraient encore... font partie des seuls exclus systématiquement de ces promos. :((
14
Bon beh, Masterdesk et Focusrite cette fois... J'avais pourtant décidé d'arrêter ;-)
15
À force d'avoir récupéré gratuitement ou à bas coût pas mal de plugins chez eux, les seuls qui m'intéresseraient encore... font partie des seuls exclus systématiquement de ces promos. :((

J'en ai eu pour 29$ en prenant le VSM3 et le DSM v3,
Bon clairement le DSMv3 est cool, mais y a rien dedans que je puisse pas faire avec mon ProQ adoré, la prochaine fois j'essayerai avant d'acheter :D

RdjpR