Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des plug-ins gratuits chez Plugin Alliance

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 432 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Des plug-ins gratuits chez Plugin Alliance
8623.jpg
Un peu de malice sur ce coup là, et vous obtiendrez des plug-ins gratuits chez Plugin Alliance. Mais vous devez faire vite !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/07/2021 à 10:25:16 ]

2
Merci pour l’info détaillée ! Je reçois la niouzletteur de PA et je dois dire que leurs offres permanentes commencent à être aussi dures à suivre que celles d’Izotope. C’est pas peu dire !
3
Et si on a commencé en début de mois, on peut atteindre les 8 plugs gratos ;-) Pour ceux qui ont raté le coche, il faut juste attendre quelques mois...
4
Des plug gratuits, ok mais pour en faire quoi quand on en a une collection de bien meilleurs qualité.
Prenez plutôt un tranche de console genre ssl ou presonus à 40 ou 50€ avec le voucher ça descendu de 20 et là je vous garanti que vous faites une sacrée bonne affaire.
5
Les plugs gratuits sont de très bonnes qualités également. J'apprécie particulièrement les Unfiltered (Ok, j'utilise surtout Lion et Triad). Tout dépend de ses besoins. Lors de certaines promotions, on peut obtenir la 4000G et la Neve pour moins de 10 € et la Focusrite pour moins de 15...
6
Oui, c'est vrai également; je viens de prendre la tranche Foscurite contre 23 $ !

Ca vaut le coup également mais remercions également ce site d'avoir soulevé l'opportunité d'obtenir comme du freeware par l'intermédiaire de cette promotion .

[ Dernière édition du message le 02/07/2021 à 14:27:26 ]

7
Oui c'est sympa. J'avais eu le Attacker plus de SPL gratuit il y a quelques mois comme ça.. Bon c'est pas que je l'utilise souvent non plus... mais bon. Gratuit y a pas à se plaindre. La je crois que je vais chopper la bx_opto pedal. sympatoche.
8
Excellente crèmerie PA, je suis client pour le black friday d'habitude mais là je me fais un petit gratuit du coup SPL-DeVerb pour moi

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

9
Pour ma part, j'ai pris le Bx boom: très, très simple d'utilisation mais ça aide _