Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADPTR Audio MetricAB
Photos
1/11

Sujet Commentaires sur la news : ADPTR arrive chez Plugin Alliance avec MetricAB

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 138 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : ADPTR arrive chez Plugin Alliance avec MetricAB
ADPTR Audio MetricAB
Plugin Alliance accueille ADPTR Audio, un nouveau développeur qui se lance avec un outil de comparaison A/B complet sur Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voilà un outil super intéressant, j'espère que le tarif sera correct :-)
Quelqu'un connaît une alternative déjà sur le marché ?
3
REFERENCE par masteringthemix.com fait je crois la même chose et pour moins cher.
4
Samplemagic avec Magic AB est le premier à être sorti de mémoire :
https://www.samplemagic.com/details/184/magic-ab
5
Citation :
REFERENCE par masteringthemix.com fait je crois la même chose et pour moins cher.


Le prix n'est pas encore annoncé...
6
Reference est bien c'est un clone de l'outil présent dans ozone 8.
Par contre c'est orienté stéréo et dynamique.

Niveau spectrale il y a le mmultianalyser chez melda production ou encore le mcompare chez le même éditeur...

Et bien entendu le magic AB.

Je ne connais pas les autres solutions....

Dernière composition "Jean-Jacques"

7
Pas mal de choses chez Blue Cat pour ce qui est de la visualisation multiple.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Le corelation meter multibande est une creme :)
9
J'utilise depuis des années, Magic AB (surtout dans Reaper qui permet de dédier une touche de mon clavier d'ordi. à l'alternance d'écoutes). C'est super important de pouvoir régulièrement switcher de son mix à une référence.
Avec ces nouveaux outils de comparaisons, j'ai l'impression que mon Magic AB prend un coup de vieux et je vais sans doute penser à le remplacer.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 21:39:43 ]

10
Il y aussi le dynameter de meterplugs.com pour définir la dynamique du morceau que je trouve vraiment excellent. C'est pas vraiment un plug de comparaison mais il vient en complément de ces plugs A/B pour affiner la loudeness en fonction des plateformes youtube, spotify, etc. Bonne rentrée à tous!